Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Projet de pimpage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patachew
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Projet de pimpage   Ven 2 Déc - 16:13

Moi aussi , l'idée me trotte dans la tête de customiser ma Swede. C'est une Swede White. J'ai déjà accidentellement abimé un des potards de volume (un accident) et cela me décide à sauter le pas. J'ai pu voir la super Swede dans le thread voisin et cela donne une bonne idée de l'accastillage que l'on peut mettre sur une Hag. Certains d'entre vous ont ils changé les micros pour des humbucker, si oui quelles références?

J'ai aussi comme projet de la repeindre. En effet, c'est un cadeau et par définition, je n'ai pu choisir la couleur de cette superbe guitare. Serait-ce sacrilège de la faire repeindre? Une personnalisation type Wild par exemple me tenterait bien.

Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: Projet de pimpage   Ven 2 Déc - 17:07

Salut et bienvenue!
N'hésite pas à aller te présenter dans la partie du forum faite pour ça, ça se pratique dans les meilleures familles Wink

Sinon, les micros des Hagstrom swede sont des humbuckers (micros double-bobinages) : tu peux les remplacer par d'autres, ce ne sont pas les modèles qui manquent, mais tu perdras le caractère typiquement Hagstrom (vintage) de ces micros - ce que tu gagneras dépend des micros que tu monteras...
Quand à la relooker, pourquoi pas? après, tout est une question de réalisation...
Revenir en haut Aller en bas

Projet de pimpage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1