Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hagstrom Viking Deluxe Tremar vs Gretsch 5122DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonixtra
Hageur participatif
Hageur participatif

MessageSujet: Hagstrom Viking Deluxe Tremar vs Gretsch 5122DC   Mer 26 Oct - 11:14

Bonjour,

Pour moi, sans faire de sujet polémique, le choix est fait !
Ce sera une Viking !!!!! Laughing
Pourquoi ? Pour la gueule ! mais quel style énooorme !
J'adore cette guitare mais hélas je ne l'ai pas encore en ma possession Sad

Déjà, pour commencer je débute en guitare et je vais suivre un vieil adage qui dit que si l'instrument est beau alors le plaisir d'en jouer est incroyablement plus présent.
Donc évidement je me fais plaisir sur une guitare à bon prix mais au moins j'aurais pas a en changer dans "n" mois... pour un débutant n'est-ce pas un peu prétentieux ?
Donc comme tout bon débutant en mal de choisir son futur amour, je me suis mis en quête de renseignements, d'infos en tout genre car je cherchais un guitare qui permette de jouer aussi bien "unplug" que brancher sur ampli.
Naturellement on arrive sur des guitares de type demie-caisse (ES, hollow body etc) et évidement on commence à prendre la T° sur les forums.
Au final il en ressort du Gretsch ou du Hagstrom... mais voilà laquelle choisir ?
Après moultes écoutes et lecture j'en arrive à la conclusion que la Hagstrom est celle qui me plaît le plus à tous point de vues ou presque.