Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reste-t-il des utilisateurs de la F200 & F200p sur ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guychton
hagfan divin et posteur du 6000 message
hagfan divin  et posteur du  6000  message

MessageSujet: Reste-t-il des utilisateurs de la F200 & F200p sur ce forum?   Jeu 9 Juin - 18:12

J'aurais voulu des renseignements sur l'une et l'autre notamment sur quelques caractéristiques
1) est une vraiment une SG like?
2) quels sont les concurentes?
2) comment se comporte le vibrato sur la f200p
3) P90 vs humburkers.
4) et Avec des micros types Seymour duncan et consort ça donne quoi?
5) Ultra vs f200
4) rapidité et confort du manche par rapport aux autres
5) est qu'il s'agit d'une bas de gamme de chez hagstrom?

En lisant les vieux sujets j'ai vu que Haglover avait une... Peut-être que Dieu lui même pourrait peu-être...enfin si dieu pouvant entendre les prières? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guychton

MessageSujet: Re: Reste-t-il des utilisateurs de la F200 & F200p sur ce forum?   Mer 15 Juin - 14:11

bon un up pour relancer le sujet
haglover
Admin

MessageSujet: Re: Reste-t-il des utilisateurs de la F200 & F200p sur ce forum?   Ven 15 Juil - 9:06

dieu va te répondre !!!!!!

Reste-t-il des utilisateurs de la F200 & F200p sur ce forum? / oui!

J'aurais voulu des renseignements sur l'une et l'autre notamment sur quelques caractéristiques
1) est une vraiment une SG like? / meme si ca resemble a une sg ce n' en est et n' en sera jamais une ! c' est totalement différent ! au nv du son , et aussi elle pique pas du nez comme les sg une fois qu on l' a sur l' épaule !

2) quels sont les concurentes? / peu de concurance la f 200 a un son propre a elle du entre autre a ses propres micros hagstrom c' est plus chaud qu une sg et un peu plus propre dans les aigus mais aussi un peu plus doux si tu cherche bcp d' agressivité c' est pas ce qu il te faut ! c' est aussi valable pour toutes les hags dallieurs ! c' est pas une marque de hard rockleurs ni de schreddeurs

2) comment se comporte le vibrato sur la f200p / tres bien ! tres bonne tennue et il repond a la moindre sollicitation ! peut etre rajouter un ressort selon les gouts ...

3) P90 vs humburkers. / allors la tu pose une colle ! les deux sont tres bon mais comme je suis plus tot blues j' opterais pour les p 90

4) et Avec des micros types Seymour duncan et consort ça donne quoi?/ arettez de vouloir a tout prix monter du seymur les gars ! on a enfin la chance d' avoir une marque qui propose ses propres micros et nous permet d' avoir enfin notre son a nous ! ca sonne hag et pas gibson ni fender ! et perso je trouve que c' est un plus ! maintenant si vous y tennez vraiment perso je monterais des di marzioi plus tot que des seymour

5) Ultra vs f200 / F 200 !!!

4) rapidité et confort du manche par rapport aux autres / identique aux autres modèles de la marque

5) est qu'il s'agit d'une bas de gamme de chez hagstrom? / bien sur que non c' est pas parce qu elle est moins cher que c' est une bas de gamme !
Voir le profil de l'utilisateur http://hagstromguitaruser.bbconcept.net
Guychton

MessageSujet: Re: Reste-t-il des utilisateurs de la F200 & F200p sur ce forum?   Mer 20 Juil - 11:11

Merci Haglover,

Ton expertise est très intéressante.
Les réponses aux points 1 et 2 ne me surprennent pas tant que ça. Elles démontrent bien que hagstrom se caractérise par cette notion de chaleur. Finalement, cela prédispose au blues et au Jazz, non?...
Je pense que c'est une information précieuse pour ceux qui voudrais des renseignements sur la marque.

Par ailleur, la porte d'entrée de cette marque peut-être le confort de jeu (manche). Ce qui pousse quelques personnes par la suite à changer les micros, c'est généralement pour les rendre plus argneuses. Ce n'est finalement qu'une histoire de goût et pas un histoire de mauvais micros d'origine...

Pour finir, il doit bien y avoir d'autre moyen sculpter le son et le rendre plus muscler sans changer ses micros.
Pas sûr que Pat SMEAR change systématiquement les micros des ses Hag...

Guychton

MessageSujet: Re: Reste-t-il des utilisateurs de la F200 & F200p sur ce forum?   Lun 9 Jan - 19:58

Enjoy...

là aussi c'est pas mal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reste-t-il des utilisateurs de la F200 & F200p sur ce forum?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1