Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

serie f 200/300 et f 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sbar69
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: serie f 200/300 et f 20   Sam 5 Fév - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/sbar69
blajack
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: serie f 200/300 et f 20   Sam 5 Fév - 8:47

sbar69 a écrit:
en crème avec des p-90 elle est pas mal non plus:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250764826291&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:de#ht_831wt_1139

La bleue fait un peu " layette", mais la crème est superbe! et pas chère ... mais " livraison seulement en allemagne.. ? "

Finalement, je me dis que j'ai fait une affaire avec ma F301SB à 200 € !!
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: serie f 200/300 et f 20   Sam 5 Fév - 10:11

Merci les mecs, pour la f301 en fait ca m'embête un peu de commander a l'étranger Embarassed Sinon j'en ai vu quelques unes oui.

Pour la f200 si j'en prends une c'est pas bleu, autant j'aime le bleu autant CE bleu la j'en ai horreur, j'aime bien la crême et la noire, autant l'une que l'autre d'ailleurs donc ca sera en fonction de l'affaire si je prends ca, a 150euros c'est une affaire, mais y'a eu que 3enchères et je pige rien a l'Allemand, et de toute facon j'ai pas de compte Ebay Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trial-passion.com
MaxDW
Hageur participatif
Hageur participatif

MessageSujet: Re: serie f 200/300 et f 20   Mer 21 Aoû - 18:40

Coucou tout le monde !

Je suis heureux possesseur d'un F20T qui me faisait de l'oeil depuis quelques années mais que je n'avais pas pour priorité d'acheter avant de la trouver en occas à un prix auquel j'aurais été débile de ne pas craquer. Je ne l'ai pour l'instant testée que dans son jus (au propre comme au figuré parce qu'un décrassage total ne sera pas un luxe au prochain changement de cordes) et je dois dire que je suis plutôt impressionné par la qualité de la lutherie et des micros même si je pense changer les potards pour en mettre des plus progressifs rapidement et blinder tout ça à coups d'adhésif cuivré.
Les riffs de Nine Inch Nails (c'est Aaron North, grand fan de la marque, qui m'a mis l'eau à la bouche quand j'ai eu l'occasion de les voir jouer pendant la tournée de 2007) sortent tout seuls et le micro chevalet associé avec une bonne overdrive donne ce crunch aggressif que j'adore. La définition du micro manche sur les sons clairs m'a vraiment épaté et en plus il sonne de façon un peu détimbrée en drive, parfait pour les rythmiques un peu bassy et les riffs d'intro. L'association des deux donne des sons intéressants et exploitables même sans disposer d'un volume et d'un tone par micro pour doser tout ça.
Définitivement une excellente base qui, avec un peu de bricolage, peut se révéler une très bonne guitare pour jouer en pro.
Seul point noir : elle était vendue sans la tige du vibrato mais j'ai pas entendu dire que du bien du "FullContact System" et je préfère le coller à la table pour avoir un maximum de sustain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serie f 200/300 et f 20   

serie f 200/300 et f 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2