| Swede custom made in USA | |
|
Auteur | Message |
---|
Guychton hagfan divin et posteur du 6000 message

Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : France, Pays de Loire, Vendée, Date d'inscription : 19/08/2009
 | Sujet: Swede custom made in USA Ven 7 Jan - 18:15 | |
| c'est comme le port salut, c'est écrit dessus... suivre le lien en dessous: swede custom made in USA |
|
 | |
NicolasA modérateur (Texas ranger du forum)

Nombre de messages : 1197 Localisation : Au bord du Fleuve... Date d'inscription : 23/09/2007
 | Sujet: Re: Swede custom made in USA Ven 7 Jan - 18:54 | |
| Vendue aux enchères? un proto made in USA? avec des Seymour Duncan? Y'a une embrouille, non? |
|
 | |
haglover Admin

Nombre de messages : 967 Age : 43 Localisation : brux hell! Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: Swede custom made in USA Ven 7 Jan - 19:38 | |
| - NicolasA a écrit:
- Vendue aux enchères? un proto made in USA? avec des Seymour Duncan?
Y'a une embrouille, non?
non non pas d' embrouille ! j' en parlait justement la tantot avec rez ! aux states il existe bien des hags montées de serrie et d' origine avec des seymor duncan le logo sur la tete doit dallieur etre legerement different voici la bete ...  dyn007_original_350_460_pjpeg_2573133_f9bfce4685314be3f5487dee1faec1c7.jpg |
|
 | |

Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : France, Pays de Loire, Vendée, Date d'inscription : 19/08/2009
 | Sujet: Re: Swede custom made in USA Ven 7 Jan - 19:52 | |
| HAGSTROM possèdait 2 usine au US et une en en GB pendant ses heures de Gloire. Ampeg à même lancé un partenaria avec la marque avec un patch 2000. je pense qu'hagstrom dans stratégie continue à s'inspirer outre atlantique... mais c'est pas tout, j'ai un petit scoop en ce début d'année concernant hagstrom... |
|
 | |
Lud Hag Fan divin

Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : Belgique - Binche Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: Swede custom made in USA Sam 8 Jan - 13:37 | |
| Je connaissais pas personnellement.
Quelqu'un sait quels micros SD sont montés d'origine? |
|
 | |
Hithesun Hag Fan divin

Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : 65 Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Swede custom made in USA Sam 8 Jan - 15:49 | |
| Je bave un peu, je pensais justement a prendre une ultra swede qui ferait une exellente base a bas prix pour y greffer deux seymour duncan afin d'avoir une bonne guitare relativement peu chère pour jouer le week end. Bon la en l'occurence ce n'est pas une ultra mais apparament je suis pas le seul a avoir eu l'idée. Sinon félicitations pour ton achat, les photos et le son c'est pour quand? |
|
 | |

| Sujet: Re: Swede custom made in USA Sam 8 Jan - 23:56 | |
| Hitthesun, ma viking est équipée en sh2 sh4. je sais pas si t'as vu mais j'en parle dans le forum. - Guychton a écrit:
- HAGSTROM possèdait 2 usines aux US et une en Uk pendant ses heures de Gloire. Ampeg à même lancé un partenaria avec la marque avec un patch 2000. je pense qu'hagstrom dans stratégie continue à s'inspirer outre atlantique...
mais c'est pas tout, j'ai un petit scoop en ce début d'année concernant hagstrom...
j'ai l'impression que personne à relevé...moi qui pensait vous faire saliver, trépigner d'impatience. |
|
 | |
Hithesun Hag Fan divin

Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : 65 Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Swede custom made in USA Dim 9 Jan - 0:28 | |
| - Guychton a écrit:
- Hitthesun,
ma viking est équipée en sh2 sh4. je sais pas si t'as vu mais j'en parle dans le forum.
C'est justement le couple auquel je pensais, ca donne bien? Excuse moi mais non je n'ai pas vu ou tu en parlais! - Guychton a écrit:
- HAGSTROM possèdait 2 usines aux US et une en Uk pendant ses heures de Gloire. Ampeg à même lancé un partenaria avec la marque avec un patch 2000. je pense qu'hagstrom dans stratégie continue à s'inspirer outre atlantique...
mais c'est pas tout, j'ai un petit scoop en ce début d'année concernant hagstrom...
j'ai l'impression que personne à relevé...moi qui pensait vous faire saliver, trépigner d'impatience.  [/quote] Je suis peut être le seul a attendre, je ne l'ai pas mentionné mais crois moi je l'attend ton scoop!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Swede custom made in USA Dim 9 Jan - 1:18 | |
| Pour les micros "c'est de la bombe bébé". J'adore! plus puissant et plus précis que les micros d'origine. attention je dénigre les micros hag. Mais bon Seymour Duncan c'est une pointure au dessus. Des micros passe-partout au sens "noble" haha passons à l'info... il s'agit d'un tout petit article paru le 5 janvier concernant les nouveautés qui seront présentées par hagstrom au namm 2011. 2 nouveaux modèles the Deuce and Deuce-F Electric Guitar ,modèles basés sur la super swede mais... avec des "f holes". est-ce la grande soeur de la d2f. la super swede f donc !?! probablement pas. ils annoncent un certains nombre d'améliorations comme par exemple des push pull et surtout un meilleur accès aux aigus (corp et manche fixé à la 21ième case) ...et et double cutaway! Gibson Les Paul Double Cutaway ça vous parle? ben je crois qu'on y est. j'ai hâte voici le lien de l'article originale http://www.gear4music.com/news/article/NAMM-2011-Hagstrom-Announces-New-Deuce-Electric-Guitars/34Q/2011-01-05 libre à vous de les imaginer.  Sur ce Bonne Nuit |
|
 | |
blajack Hag Fan divin

Nombre de messages : 543 Age : 68 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/05/2010
 | Sujet: Re: Swede custom made in USA Dim 9 Jan - 1:50 | |
| |
|
 | |
pearl_qc Pionnier du Forum

Nombre de messages : 259 Age : 49 Localisation : quebec,canada Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Swede custom made in USA Dim 9 Jan - 7:39 | |
| Je comprend pas, lorsque je me suis acheter mon ultra swede(debut 2008) au quebec on avais deja des select super swede monter avec des seymore duncan.
Aujourd'hui je fais une virer dans mes magasin de musique pour testé le lil night train a Hithesun et il avait en stock des select utra swede avec des seymour duncan.
j,ai vue aussi la nouvelle monté en p-90. Mais j'en ai essayer aucune, je me suis servi d'une ultra swede standard pour le lil night train. |
|
 | |

Nombre de messages : 1197 Localisation : Au bord du Fleuve... Date d'inscription : 23/09/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Swede custom made in USA Dim 9 Jan - 10:47 | |
| - pearl_qc a écrit:
- Je comprend pas, lorsque je me suis acheter mon ultra swede(debut 2008) au quebec on avais deja des select super swede monter avec des seymore duncan.
Aujourd'hui je fais une virer dans mes magasin de musique pour testé le lil night train a Hithesun et il avait en stock des select utra swede avec des seymour duncan.
j,ai vue aussi la nouvelle monté en p-90. Mais j'en ai essayer aucune, je me suis servi d'une ultra swede standard pour le lil night train.
Ben vous, les Nord-américains, vous êtes de sacrés veinards! parce que chez nous, c'est inconnu au bataillon! |
|
 | |
Hithesun Hag Fan divin

| Sujet: Re: Swede custom made in USA Dim 9 Jan - 12:10 | |
| C'est vrai que c'est des veinards chez eux, ils ont tout et n'importe quoi et surtout il les ont en avance T'a testé ce lil' night train pearl? Sinon pour les DC, c'est plus pratique pour l'accés aux aigus mais je trouve qu'on perds toute l'esthetique si particulière type les paul que j'aime tant! C'est un coté rond et une corne voila! |
|
 | |
Lud Hag Fan divin

Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : Belgique - Binche Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: Swede custom made in USA Dim 9 Jan - 12:15 | |
| Au risque de passer pour un ignard c'est pour l'été le namm 2011 ? Parce que là j'ai vraiment hâte de voir |
|
 | |

| Sujet: Re: Swede custom made in USA Dim 9 Jan - 13:23 | |
| C'est la semaine prochaine! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Swede custom made in USA  | |
| |
|
 | |
| Swede custom made in USA | |
|