Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Swede Special Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Swede Special Edition   Ven 3 Juin - 16:54

Et bin pour la mettre en avant, une hagstrom swede (donc guitare de forme les paul de trés bonne facture avec une finition particulièrement soignée pour cette gamme de prix), avec deux P90 de chez hagstrom (donc dans les fait les excellents h90) sont deux détails a mettre en avant, je dirais pour résumer encore une fois un excellent rapport qualité/prix pour qui cherche un son p90, sans vendre ses parents, et sans être pret a acheter une gratte qui part en lambeaux au bout d'un an et qui se désaccorde sans arrêt.

Aprés Hagstrom est une marque méconnue du grand public, je dis pas que je n'acheterais plus que ca dans ma vie, mais le rapport est vraiment bon pour avoir des grattes sympa surtout les modèles phares (swede et consort, et viking), d'une trés bonne qualité a un prix plancher, aprés ils ne font pas tout les styles de guitare.

Si tu mettais un lien vers un de nos topic alléchants dans l'annonce, peut être ca aiderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trial-passion.com
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: Swede Special Edition   Ven 3 Juin - 17:12

Hithesun a écrit:

Si tu mettais un lien vers un de nos topic alléchants dans l'annonce, peut être ca aiderais Wink

ça aiderait sûrement le forum, c'est clair... Laughing

...mais pas si il met un lien vers ce fil où on a (tous) dit du mal les uns des autres Twisted Evil

Maintenant, mes p'tits loups, je crois que notre nouvel ami vient d'écrire
machmalow a écrit:

même 350 frais de port inclus je la laissais ^^
on n'est plus dans le prix du neuf, il me semble...

machmalow
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Re: Swede Special Edition   Ven 3 Juin - 17:27

File moi un bon lien j'écris ce que tu a dit et je la post sur ebay leboncoin et consort avec aucun soucie !
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Swede Special Edition   Ven 3 Juin - 17:30

Le prix est maintenant largement plus que raisonnable, au armes les amateurs! Moi je me couche, quelques dépenses imprévues ces temps ci m'on forcé a remettre les achats de guitares en attente...

Je ne pensais évidement pas a un lien vers ce topic la en particulier, c'est certain que ce serait de mauvais gout et assez contre-productif! Cela dit les topics ou les possesseurs de hag' décrivent leur satisfaction de posseder cette marque pullulent sur le forum, pour faire un coup de pub et disparaitre les réticences par rapport a cette marque méconnue ca serait l'idéal je pense. Quoi de mieux que les avis d'utilisateurs?

C'est ce que j'ai regardé avant d'acheter la mienne, les publi-redactionnel ou les test de magazine n'étant pas toujours forcément objectifs (sousous...).

Y'a aussi les pages audiofanzine pour voir d'un coup d'oeil les appréciations de la bête Wink

Notre bon modérateur devrait (avec ses supers-pouvoirs!) trouver un ou deux sujets interessant trainant sur le forum, ou il serait question de swede encensée, cela dit je doute qu'il y en ai de relatif a la swede p90, vu que a part sbar qui possède la triple p90 (et assez content apparament), personne n'a de hag en p90.
NicolasA

MessageSujet: Re: Swede Special Edition   Ven 3 Juin - 18:50

Cette vidéo peut faire un bon appel, non?

machmalow
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Re: Swede Special Edition   Ven 3 Juin - 18:57

oui pourquoi pas !

Bon la semaine prochaine je refais mes annonces ^^

Si intéressé vous savez ou je suis maintenant !

cordialement
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Swede Special Edition   Ven 3 Juin - 18:58

Une bonne petite presentation qui nous avait bien fait baver... bounce
Guychton
hagfan divin et posteur du 6000 message
hagfan divin  et posteur du  6000  message

MessageSujet: Re: Swede Special Edition   Mer 15 Juin - 17:16

Hithesun a écrit:
Une bonne petite presentation qui nous avait bien fait baver... bounce
effectivement What a Face

il y a tout de même un point à souligner notamment par rapport à la swede "normale":

il y a 2 x Hagstrom P90 S ( S pour Spiced). Ce sont des single coil un peu plus nerveux à ce qu'ils disent...entre p90 et le humburkers.

Sur ce model, comme sur les super swede la deuce les select swede et SS, la table est en érable et le corp en acajou. A mon sens, c'est véritablement un vrai plus. Sur les électriques l'acajou et l'érable se marient à merveille.
l'acajou donne de la chaleur, des basses, du sustain, un son rond voir peu précis. quant à l'érable il va apporter un son légérement agressif et tranchant autrement dit clareté, précision, et brillance.

A noter que ma viking est tout en érable. La différence avec ma swede (acajou) est flagrante au niveau de la précision. Sincèrement au départ je pensais que la différence venait uniquement de mes micros (sh2+sh4 pour ma viking et custom 58 pour ma swede) mais je pense que le bois y est pour beaucoup également
Vous l'aurez compris mon saint Graal serait une hag avec corp acajou et table en érable. Une Deuce pourquoi pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swede Special Edition   

Swede Special Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2