Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 4 Jan - 15:20

Je sors juste d'une petite session pour m'amuser, les boucles font vraiment progresser dans l'impro, et j'ai mis un tas d'effet pour voir le résultat, qui est trés convainquant. Avant j'aimais pas les effets de mon roland cube, a part le chorus, c'est pas bien comparable mais alors la sur le mustang ca déchire! Un petit post gain tout a fait convainquant, et toute la palette trés fournie des effets bien efficaces, réglables aux oignons a l'ordi. Si le choix était a refaire je n'hésiterais pas une seconde.

Le seul défaut étant le fait que sans ordi ca devient un ampli ordinaire, sauf que on peut enregistrer les presets fait a l'ordi dans l'ampli, de toute facon moi je joue jamais loin d'un ordi bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trial-passion.com
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mer 5 Jan - 22:35

(Avertissement. : je rédige avec mon mobile :p)

Donc pour répondre, je pense que je vais m'orienter vers un bugera v22 (ou une tete, quel sont les différences ?? )Que je vais me payer cet été en magasin au cas oú
Puis pour ce qui est effet, j'acheterais des pédales au fur et a mesure de mes besoins( je prévois de m'acheter une cry baby 95, puis une boss ds1 ou une turbo distortion, la plus polyvalente des deux, ensuite je verrais).
En attendant je joue sur mon petit ampli kustom a 80 €
Et sur les tetes + cab en salle de répet ( transistors) .
Je suis super pressé de rentrer chez moi ce week end Smile
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mer 5 Jan - 22:44

Red-or-white a écrit:
(Avertissement. : je rédige avec mon mobile :p)

Donc pour répondre, je pense que je vais m'orienter vers un bugera v22 (ou une tete, quel sont les différences ?? )

Ben, avec la tête seule, tu n'as pas de haut parleur : il faut brancher dans une enceinte, donc il faut en avoir une!

Mais normalement, c'est la même électronique!
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Jeu 6 Jan - 0:08

Oui la tête c'est juste la partie ampli sans le haut parleur, a mon avis vaut mieux prendre le kit complet a moins de s'y connaitre et d'avoir un meilleur hp au garage Surprised

Je comprends ton impatience! On est plus pré de la fin de la semaine que du début !!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trial-passion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    

Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3