Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 1:17

Elle est sympa aussi, j'aime pas trop ces couleurs mais on ne peut nier que le rendu est bon et que la finition a l'air trés bonne, j'ai scié le vendeur l'autre jour en lui disant que j'aimais pas cette couleur, apparament tout le monde adore et cherche ca ainsi que le goldtop (que je n'aime pas non plus Smile ), je dois être un extraterestre alien

C'est vrai que ca ressemble a du vieux puisqu'il y avait beaucoup de guitares comme ca avant, mais ca fait pas vieux la comme ca, faudrais pas te priver de commander ca si tu aime parceque ca fait "vieux", prends vraiment ce que tu aime hein Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trial-passion.com
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 1:27

Hithesun a écrit:
Elle est sympa aussi, j'aime pas trop ces couleurs mais on ne peut nier que le rendu est bon et que la finition a l'air trés bonne, j'ai scié le vendeur l'autre jour en lui disant que j'aimais pas cette couleur, apparament tout le monde adore et cherche ca ainsi que le goldtop (que je n'aime pas non plus Smile ), je dois être un extraterestre alien
En fait ce genre de guitare ressemble au premieres les paul qui ont existé, notamment la gold top, j'pense que tout ceux qui recherche vintage cherche dans ces tons là, j'aime, mais sans plus Razz
Hithesun a écrit:

C'est vrai que ca ressemble a du vieux puisqu'il y avait beaucoup de guitares comme ca avant, mais ca fait pas vieux la comme ca, faudrais pas te priver de commander ca si tu aime parceque ca fait "vieux", prends vraiment ce que tu aime hein Exclamation

Alors ça il n'y a aucun risque que je me goure, je les aime toutes ! Very Happy
et j'penche pour la rouge, cependant dommage que ce soit pas ce genre de ton vif :
http://www.themusiczoo.com/images/11-11-10/Les_Paul_Custom_Wine_Red_CS003185_1.jpg
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 10:09

C'est vrai que le wine red chez gibson est sympa, cela dit c'est en grosse partie question d'éclairage aussi, quand je cherchais la gratte j'ai vu pas mal de photo et pour que ce soit si vif en photo il faut beaucoup de lumière, donc en vrai elle est un poil plus claire et brillante. C'est les photos qui gachent un peu l'effet, de l'une a l'autre sur les annonces tu as l'air d'avoir des couleurs différentes alors que c'est bien les mêmes, c'est pour ca que je te conseillais de la voir en vrai avant de commander... bounce
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 14:18

Hithesun a écrit:
C'est vrai que le wine red chez gibson est sympa, cela dit c'est en grosse partie question d'éclairage aussi, quand je cherchais la gratte j'ai vu pas mal de photo et pour que ce soit si vif en photo il faut beaucoup de lumière, donc en vrai elle est un poil plus claire et brillante. C'est les photos qui gachent un peu l'effet, de l'une a l'autre sur les annonces tu as l'air d'avoir des couleurs différentes alors que c'est bien les mêmes, c'est pour ca que je te conseillais de la voir en vrai avant de commander... bounce

C'est ça le truc, c'est que en france dans les magasin elle est inexistante ( comme la blanche super swede d'aillleurs )
La seule fois ou je l'ai vu c'est sur cette vidéo, mais on voit pas grand chose et on remarque même pas que la table est flammée Suspect

http://www.youtube.com/watch?v=rL7Cfq9Zh7k
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 14:23

C'est sur qu'on voit pas super super bien...

Tu dois avoir un stock de photos sur le net quand même, quand je tape cherry moi je tombe que sur des vintage sunburst, il me semble que ce n'est pas pareil!

Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 14:35

Hithesun a écrit:
C'est sur qu'on voit pas super super bien...

Tu dois avoir un stock de photos sur le net quand même, quand je tape cherry moi je tombe que sur des vintage sunburst, il me semble que ce n'est pas pareil!

Han j'suis pas doué affraid j'ai juste tapé "Super swede cherry" la premiere page je tombe dessus !
j'm'étais surement trop cassé la tête dans les mots clefs Razz

Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 15:14

C'est moi qui ai du me planter du coup bounce

Par contre sur ces photos elle est superbe affraid
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 15:41

Hithesun a écrit:
C'est moi qui ai du me planter du coup bounce

Par contre sur ces photos elle est superbe affraid

Owiii ! ^^ Elle m'a fait craquer là ^^
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 20:18

C'est vrai que la pour moi y'a pas photo (enfin facon de parler Laughing ), elle est vraiment trés belle comme ca, j'ai hate de voir tes photos perso quand tu aura acquis cette merveille bom
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 23:03

Hithesun a écrit:
C'est vrai que la pour moi y'a pas photo (enfin facon de parler Laughing ), elle est vraiment trés belle comme ca, j'ai hate de voir tes photos perso quand tu aura acquis cette merveille bom

Tu peux compter sur moi ! What a Face
Lud
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mer 22 Déc - 22:58

Hop je mets mon petit grain de sel dans ce topic.

Pour moi ce serait la blanche, je trouve plus sobre, plus classe.

En fait je trouve la blanche plus moderne à l'inverse de la cherry qui fait franchement vintage.

Dans les deux cas tu peux pas te tromper Very Happy Vivement de voir tes photos !!!
Hagstronaute
Grand Hag Fan
Grand  Hag Fan

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Ven 24 Déc - 1:47

Bonjour à tous!

Je vais moi aussi mettre mon grain de sel! Very Happy

Personnellement je trouve la blanche très jolie, et je l'aurais prise en blanche si la couleur était disponible en gaucher Sad
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Lud, le blanc ne fait pas vraiment plus moderne, d'autant plus sur un modèle typé LP, après ca dépend des goûts ^^

Je suis très content de ma black gloss, même si on voit plus la poussière que sur les autres couleurs
Lud
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Ven 24 Déc - 17:41

Oui ce n'est qu'un avis personnel, ce n'est pas évangile Wink Reste qu'elles sont belles toutes les deux Razz
Même si ça prend les poussières ma prochaine gratte ce sera en noire Very Happy
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 2 Jan - 21:58

Ca y est c'est fait ! Very Happy Je l'ai commandée, en rouge, avec un flyght case, et de l'impatience ! J'espère pouvoir la retrouver chez moi après cette semaine d'internat, et je vous ferais un petit bilan de la bète ! Wink
Hagstronaute
Grand Hag Fan
Grand  Hag Fan

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 2 Jan - 22:01

SUPER! cheers

"Félicitation c'est une Super Swede Rouge!"
Envoie nous des photos du bébé quand il sera arrivé! Smile
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 2 Jan - 22:24

il y a juste à espèrer que les photos ne rendent pas trop mal ^^ drunken
Lud
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Lun 3 Jan - 11:57

Félicitation pour ton achat cheers Maintenant tu es un vrai Hageur Very Happy
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Lun 3 Jan - 19:41

Red-or-white a écrit:
Ca y est c'est fait ! Very Happy Je l'ai commandée, en rouge, avec un flyght case, et de l'impatience ! J'espère pouvoir la retrouver chez moi après cette semaine d'internat, et je vous ferais un petit bilan de la bète ! Wink

Enfin! Je prédis un "non décu" de plus en ce bas monde, tu dois être bien impatient, quand j'attendais la mienne j'étais pire qu'un gosse rendeer

Mais félicitations! Tu as arreté ton choix quand a l'ampli qui l'accompagnera?
Hagstronaute
Grand Hag Fan
Grand  Hag Fan

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Lun 3 Jan - 19:49

Je te conseille aussi d'investir dans des straps lock, ma Super Swede a fait un malaise hier No

Mais elle n'a rien vive mon tapis Very Happy

oui justement, quel ampli tu vas choisir? ça m'aiderais à choisir moi aussi

Wink
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Lun 3 Jan - 20:44

====> http://hagstrom.bbconcept.net/t707-dossier-lil-night-train-l-ampli-2w-kyanadanleventr#5225 affraid Ca c'est bon!!!

Sinon si tu veux un ampli a modélisations pour beaucoup de polyvalence, sans perdre trop en qualité, je te conseille le fender mustang a 100euros il est vraiment bien, beaucoup de modélisations, couplés a un ordi les presets sont illimités, de quoi faire jouer du jazz au métal a ta hag' a moindre frais!
blajack
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Lun 3 Jan - 22:03

Hithesun a écrit:

Sinon si tu veux un ampli a modélisations pour beaucoup de polyvalence, sans perdre trop en qualité, je te conseille le fender mustang a 100euros il est vraiment bien, beaucoup de modélisations, couplés a un ordi les presets sont illimités, de quoi faire jouer du jazz au métal a ta hag' a moindre frais!

Je l'ai essayé, c'est une tuerie !! pour 105 € !! Si je n'avais pas mon Marshall et mon Epi VJ, je l'aurais acheté !.

Dernière édition par blajack le Lun 3 Jan - 23:27, édité 1 fois
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Lun 3 Jan - 22:44

Je ne te le fais pas dire, au vu du son et des possibilitée (enregistrement sans latence par usb, configuration par pc, chargement de presets fait par des utilisateurs avertis, boucle en fond sonore...en plus des fonctions d'un ampli modélisation normal) c'est un super super ampli pour s'amuser/travailler/répeter, il fait de tout et le fait bien. Le son n'est pas aussi joli et chaud qu'un vrai lampe, mais trés convainquant dans les modélisations, la disto pas trop synthétique, et une palette de son quasiment infinie!
Lud
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 4 Jan - 14:04

J'ai jamais testé le Fender Mustang, donc je peux pas comparer au niveau qualité sonore. Mais moi j'ai le Vox VT30 et j'en suis ravi, peut être quand même moins complet que le fender, par exemple pas d'entrée audio encore moins de possibilité de se connecter à un pc. Mais un truc génial c'est l'atténuateur intégré.
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 4 Jan - 14:10

J'étais parti sur le vt30+ a la base, mais finalement pour moins cher le mustang fait mieux a mon sens, et il a un master aussi qui permet de jouer doucement tout en ayant un volume d'ampli a fond! De plus même au casque (un phillips a 20euros) le son est trés bon!
Lud
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 4 Jan - 14:35

Je viens de regarder les caractéristiques des Mustang c'est vrai que ça à l'air très bien ces ptites choses Very Happy

A refaire, je pense que je prendrais la version 40 watts au lieu de mon VT30 surtout que le fender à une très bonne presse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    

Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant