Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 3:20

Hello tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum, je me présente donc :
J'ai 15 ans, j'ai repris la guitare depuis un an et je joue actuellement sur une bc rich warlock.
jouant dans un groupe de punk, rock, hard rock etc, j'ai trouvé que ma guitare ne convenait pas au style, j'ai décidé d'en trouver une autre, et en cherchant plutot du coté des guitares typées les paul, j'ai entendu beaucoup de bien des hagstrom, et j'ai maintenant fait mon choix, je vais prendre une super swede, après avoir eu assez d'argent a noël
Le seul truc, c'est que j'hésite entre deux finition :

Blanche
http://www.thomann.de/fr/hagstrom_super_swede_wh.htm
et
Rouge
http://www.thomann.de/fr/hagstrom_super_swede_wct.htm

Vous allez peut être trouver ça superficiel, ( je le trouve personellement ) mais j'ai peur de regretter mon choix ^^.
J'aurais besoin de vos avis purement personnels Smile
Dans le genre celle qui est la plus originale, ou la plus rock'n'roll etc

Depuis un mois j'hésite entre les deux, j'penche un coup pour la blanche un coup pour la rouge, je n'arrive pas a me décider ^^".

Je me dis que la rouge aurait un coté plus précieux, luxueux, chaleureux, mais la blanche un coté plus flash, plus gadget, mais carément classe, j'sais pas trop comment exprimer ça.

Merci a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 12:30

Perso je trouve la rouge plus originale, je n'ai jamais vu ce rouge, mais il a l'air bien différent du wine des gibson et copie, du coup ca me semble plus original.

Par contre niveau esthetique, je préfère a peine la blanche (avis personnel), mais je trouve qu'en blanc elle fait vraiment triste sans le hardware doré, en chrome ca fait froid.

Elles ont des avantages et des incovénients toutes les deux, si tu cherche vraiment original prends la cherry, qui a une table magnifique quand même! De toute facon de n'importe quelle couleur que tu la prenne tu as une guitare originale (pas une pale copie de gibson) et rock'n'roll sans s'éloigner de la forme et des qualitées les paul cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trial-passion.com
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 13:00

Salut et bienvenue, nouveau cheers

Moi, je dis Blanc !

...mais je prendrais celle-là, plutôt! http://www.hagstromguitars.com/Select_Super_Swede.html

Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 13:02

Nom de dieu la coca! Même si les couleurs bois c'est pas mon truc, et que j'ai vraiment craqué sur la bleue, j'ai bavé un moment la dessus!

Vraiment originale et super jolie, toutes les qualitées cette guitare Surprised
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 17:02

Hithesun a écrit:
Perso je trouve la rouge plus originale, je n'ai jamais vu ce rouge, mais il a l'air bien différent du wine des gibson et copie, du coup ca me semble plus original.

Par contre niveau esthetique, je préfère a peine la blanche (avis personnel), mais je trouve qu'en blanc elle fait vraiment triste sans le hardware doré, en chrome ca fait froid.

Elles ont des avantages et des incovénients toutes les deux, si tu cherche vraiment original prends la cherry, qui a une table magnifique quand même! De toute facon de n'importe quelle couleur que tu la prenne tu as une guitare originale (pas une pale copie de gibson) et rock'n'roll sans s'éloigner de la forme et des qualitées les paul cheers

Merci de vos réponses ^^

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elle fait triste sans le hardware doré, je me suis demandé un jour si il était possible de le remplacer ?
cela couterait cher ? c'est dangereux pour la guitare ? etc

C'est vrai que la table de la rouge est plutôt jolie ! et ça changerai des deux guitares que j'ai eu précédement, avec une couleur "homogène"

Sinon pour toi quels seraient les inconvénients et avantages ? a part le fait qu'elle soit triste pour la blanche et pour la rouge ?
Il parait que le blanc est plus salissant non ?

NicolasA a écrit:
Salut et bienvenue, nouveau cheers

Moi, je dis Blanc !

...mais je prendrais celle-là, plutôt! http://www.hagstromguitars.com/Select_Super_Swede.html

C'est vrai qu'elles sont plutot pas mal celles là, mais c'est pas trop mon style ^^ En plus le capot sur le micro n'est plus ce qui enleve de la personalité je trouve ^^"
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 17:32

Tu peux évidement remplace le hardware par du doré, mais d'une c'est plutot cher pour avoir quelque chose de qualitée équivalente de deux ca changera forcément le son parceque ce sont des pontets etc hagstrom donc étudié pour, et de trois tu perds le magnifique capot qu'il y a sur le chevalet, ce qui est dommage puisque je le trouve trés esthetique et pratique pour pauser la main quand tu gratte uniquement en face du micro chevalet.

Mais le plus embetant pour moi est que ca dénature la guitare en enlevant les differences qui font que justement c'est une hag, toi qui veut une guitare originale Very Happy

Sinon va sur le forum dans la section pimp my hag, il y a justement quelqu'un qui a changé son harware pour du doré, peut être en lui posant la question gentiment il va te dire tout ce ue tu veux savoir.

Personellement j'adore l'alpine white de gibson, mais la sur hag' force est de reconnaitre que si j'avais le choix entre ces deux couleurs je pencherais davantage sur le rouge, peut être moins salissant (et je suis pas sur j'ai jamais eu de cherry), mais la table flammée, toujours a mon avis y'a rien de mieux pour donner de la profondeur et avoir une guitare qui respire la classe sans tomber dans le bling bling. De cette couleur la on dirait une guitare de gamme supérieure, alors que la blanche palote fait vraiment triste.

Pour les modif je ne saurais trop te conseiller d'en faire le moins possible, essaye de trouver la gratte qui te convient tel quel, a la limite un changement de micro si tu veux changer un peu le cactère, ou les boutons de potards qui sont faciles a changer et peux couteux, mais j'éviterais de toucher au hardware ou au mécanique, partant du fait qu'une guitare est prévue pour sonner, modifier quoi que ce soit modifie forcément le son.

Ceci n'est que mon avis, tu les as vue en vrai pour te faire vraiment une idée?
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 17:48

Hithesun a écrit:
Tu peux évidement remplace le hardware par du doré, mais d'une c'est plutot cher pour avoir quelque chose de qualitée équivalente de deux ca changera forcément le son parceque ce sont des pontets etc hagstrom donc étudié pour, et de trois tu perds le magnifique capot qu'il y a sur le chevalet, ce qui est dommage puisque je le trouve trés esthetique et pratique pour pauser la main quand tu gratte uniquement en face du micro chevalet.

Mais le plus embetant pour moi est que ca dénature la guitare en enlevant les differences qui font que justement c'est une hag, toi qui veut une guitare originale Very Happy

Sinon va sur le forum dans la section pimp my hag, il y a justement quelqu'un qui a changé son harware pour du doré, peut être en lui posant la question gentiment il va te dire tout ce ue tu veux savoir.

Personellement j'adore l'alpine white de gibson, mais la sur hag' force est de reconnaitre que si j'avais le choix entre ces deux couleurs je pencherais davantage sur le rouge, peut être moins salissant (et je suis pas sur j'ai jamais eu de cherry), mais la table flammée, toujours a mon avis y'a rien de mieux pour donner de la profondeur et avoir une guitare qui respire la classe sans tomber dans le bling bling. De cette couleur la on dirait une guitare de gamme supérieure, alors que la blanche palote fait vraiment triste.

Pour les modif je ne saurais trop te conseiller d'en faire le moins possible, essaye de trouver la gratte qui te convient tel quel, a la limite un changement de micro si tu veux changer un peu le cactère, ou les boutons de potards qui sont faciles a changer et peux couteux, mais j'éviterais de toucher au hardware ou au mécanique, partant du fait qu'une guitare est prévue pour sonner, modifier quoi que ce soit modifie forcément le son.

Ceci n'est que mon avis, tu les as vue en vrai pour te faire vraiment une idée?

Je crois que tu viens de me faire pencher Very Happy pour la rouge
et oui j'en ai vu en vrai mais pas de super swede, juste une swede blanche, qui a de la gueule je trouve mais peut être trop "sad" ^^
la rouge après mure réflexion a plus de personnalité et la table flammée en est la cause je pense
d'ailleurs j'aurais rien a rajouter dessus du coup ( d'ailleurs si je penchais pour la blanche avant c'est pour ça ressemblance avec l'alpine white, alors qu'en fait c'qu'il y a de plus beau chez hagstrom c'est pas la ressemblance mais la touche d'originalité je pense Smile )
Merci ^^

Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 17:57

Et bin la pour le coup on est d'accord, c'est bien de personalitée qu'il s'agit! Et la table flammée rouge ressort bien avec le hardware chrome, du coup tu ne change rien, tu as une bonne guitare pour ton budget, tu branche tu joue et ca te plait cheers

Et si un jour tu te dit, tiens je changerais bien ca ou ca, tu le fais, mais tu auras eu jusque la une guitare qui te plaisait déja!

Aprés deux mois de recherches je comprend ton dilemne, on ne trouve pas souvent la gratte ultime qu'on veut vraiment avec tout-comme-tu-veux (nuance de couleurs, hardware,qualitée etc...) mais a ce budget la on peut s'en rapprocher largement, je suis sur que tu ne seras pas décu que tu prenne l'une ou l'autre de toute facon.

A mon avis, une petite cherry pour le moment, et plus tard quand tu auras des sous de coté pourquoi pas une vrai les paul alpine white? C'est comme ca que je vois les choses.

En tout cas pour moi je te le répète, table flammée = guitare qui a plus de personalitée, beaucoup moins triste et moins froide (pour le coup la rouge est chaude même Wink ) .

En plus je ne sais pas ou tu la commande, mais en géneral si vraiment elle ne te plait pas dans les mains, tu peux la renvoyer (a tes frais on peur pas tout avoir) et la changer pour une autre couleur. Même si il vaut mieux bien réflechir avant et partir gagnant c'est toujours rassurant. Et je sais toujours de quoi je parle je viens de commander Very Happy
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 18:04

Hithesun a écrit:
Et bin la pour le coup on est d'accord, c'est bien de personalitée qu'il s'agit! Et la table flammée rouge ressort bien avec le hardware chrome, du coup tu ne change rien, tu as une bonne guitare pour ton budget, tu branche tu joue et ca te plait cheers

Et si un jour tu te dit, tiens je changerais bien ca ou ca, tu le fais, mais tu auras eu jusque la une guitare qui te plaisait déja!

Aprés deux mois de recherches je comprend ton dilemne, on ne trouve pas souvent la gratte ultime qu'on veut vraiment avec tout-comme-tu-veux (nuance de couleurs, hardware,qualitée etc...) mais a ce budget la on peut s'en rapprocher largement, je suis sur que tu ne seras pas décu que tu prenne l'une ou l'autre de toute facon.

A mon avis, une petite cherry pour le moment, et plus tard quand tu auras des sous de coté pourquoi pas une vrai les paul alpine white? C'est comme ca que je vois les choses.

En tout cas pour moi je te le répète, table flammée = guitare qui a plus de personalitée, beaucoup moins triste et moins froide (pour le coup la rouge est chaude même Wink ) .

En plus je ne sais pas ou tu la commande, mais en géneral si vraiment elle ne te plait pas dans les mains, tu peux la renvoyer (a tes frais on peur pas tout avoir) et la changer pour une autre couleur. Même si il vaut mieux bien réflechir avant et partir gagnant c'est toujours rassurant. Et je sais toujours de quoi je parle je viens de commander Very Happy
C'est comme ça que je voyais les choses aussi, je comptais prendre hag blanche pour m'acheter une standart plutot sunburst plus tard ou
cherry et plus tard Alpine white ^^
mais ça, c'est une autre histoire, et dans un petit moment quand même :p
J'avais aussi comencé mes recherches il y a 3 mois, et j'ai réussi à hesiter sur pratiquement tout les modèles de super swede Rolling Eyes
Vintage sunburst, cherry sunburst, black, white et red ^^ et la dernière est la bonne Smile
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 18:09

De ce coté la aussi je suis d'accord, j'aime pas trop les sunburst, la cherry fait bien plus classe et en même temps simple, en plus elle ne fait ni vintage ni moderne je trouve, un super bon compromis a mon sens. Ca n'a rien d'universel, les gouts et les couleurs... Wink

Citation :
J'avais aussi comencé mes recherches il y a 3 mois, et j'ai réussi à hesiter sur pratiquement tout les modèles de super swede

Alors pour ca on est exactement pareil!!! cheers Bienvenue lol!
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 18:15

Hithesun a écrit:
De ce coté la aussi je suis d'accord, j'aime pas trop les sunburst, la cherry fait bien plus classe et en même temps simple, en plus elle ne fait ni vintage ni moderne je trouve, un super bon compromis a mon sens.
On a réussi à trouver la polyvalence en image
lol!

Hithesun a écrit:
Ca n'a rien d'universel, les gouts et les couleurs... Wink
Je pense que c'est bien pour ça qu'on a eu du mal ^^
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 18:23

Quoi que tu commande, viens nous faire un compte rendu avec photos et tout le tintouin dès que ca vient, et t'inquiète pas pour ma belle bleue elle va ENVAHIR le forum quand elle sera la, vous en aurez même marre d'en entendre parler rabbit

Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 19:42

Hithesun a écrit:
Quoi que tu commande, viens nous faire un compte rendu avec photos et tout le tintouin dès que ca vient, et t'inquiète pas pour ma belle bleue elle va ENVAHIR le forum quand elle sera la, vous en aurez même marre d'en entendre parler rabbit

Je pense que ce sera la même pour la mienne Very Happy
Par contre je ne sais pas comment enregistrer des samples sur mon ordinateur, en plus que j'ai pas un ampli fabuleux ( mais qui tient quand même la route Razz )
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 20:08

Alors ca je ne peux pas te dire, je me suis bien enregistré une ou deux fois en branchant directement l'ampli sur l'entrée micro de mon ordi et en utilisant audacity, le son était bien pourri, on ne pouvait pas écouter le son en même temps que je jouais (trés penible) et on m'a dit que ca risque d'abimer la carte car c'est pas la même impédence pour le son.

Donc les solutions que l'on m'a proposé, acheter un boitier de DI, petit boitier a brancher entre l'ampli et l'ordi, qui transforme le signal en signal exploitable par l'ordi en toute sécurité et bien propre. Il reste cependant une latence désagreable je pense, c'est a dire un petit temps entre le moment ou tugratte la corde et ou le son sort.

Autre solution, acquérir un fender mustang, ou gdec3 (prévu pour moi) ou line 6 avec sordi usb vers ordi, avec toutes les possiblitées que ca ouvre (réglages infini, banque de donnée de loop et d'accompagnement pour travailler tes morceaux...).
Ca c'est un peu plus cher, et ca dénature ton son par rapport a l'ampli que tu utilise habituellement, vu que l'engin est un ampli en lui même (mais c'est ce que je cherche).

Dernière solution, acheter une carte son type pro ou semi pro disposant d'une entrée instrument dédiée, pas de latence, son propre, mais il me semble que ca coute bonbon et utilisable sur un seul ordi, a moins de prendre une semi pro en usb.

Si quelqu'un veut completer ou corriger certaines choses, qu'il ne s'en prive pas, ce sont la des solutions qui m'ont été proposées lorsque j'ai posé la question, je n'ai jamais testé donc...
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 20:12

Hithesun a écrit:
Alors ca je ne peux pas te dire, je me suis bien enregistré une ou deux fois en branchant directement l'ampli sur l'entrée micro de mon ordi et en utilisant audacity, le son était bien pourri, on ne pouvait pas écouter le son en même temps que je jouais (trés penible) et on m'a dit que ca risque d'abimer la carte car c'est pas la même impédence pour le son.

Donc les solutions que l'on m'a proposé, acheter un boitier de DI, petit boitier a brancher entre l'ampli et l'ordi, qui transforme le signal en signal exploitable par l'ordi en toute sécurité et bien propre. Il reste cependant une latence désagreable je pense, c'est a dire un petit temps entre le moment ou tugratte la corde et ou le son sort.

Autre solution, acquérir un fender mustang, ou gdec3 (prévu pour moi) ou line 6 avec sordi usb vers ordi, avec toutes les possiblitées que ca ouvre (réglages infini, banque de donnée de loop et d'accompagnement pour travailler tes morceaux...).
Ca c'est un peu plus cher, et ca dénature ton son par rapport a l'ampli que tu utilise habituellement, vu que l'engin est un ampli en lui même (mais c'est ce que je cherche).

Dernière solution, acheter une carte son type pro ou semi pro disposant d'une entrée instrument dédiée, pas de latence, son propre, mais il me semble que ca coute bonbon et utilisable sur un seul ordi, a moins de prendre une semi pro en usb.

Si quelqu'un veut completer ou corriger certaines choses, qu'il ne s'en prive pas, ce sont la des solutions qui m'ont été proposées lorsque j'ai posé la question, je n'ai jamais testé donc...
Ah je suppose que ça doit couter bonbon tout ça ^^"
j'ai déjà essayé d'enregistrer avec ma webcam mais ça donnait pas super super, ça saturait même, et j'pense que j'ai pas d'autre solution actuellement :/
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 20:17

Nom de dieu je me suis gouré de topic en plus, j'ai pas les yeux en face des trous ce soir Sleep

La solution la moins chère a tester c'est le boitier de DI, y'en a dans les 10euros.

Ca fait pas trop cher pour le test, et toujours revendable au cas ou cheers
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 20:28

Hithesun a écrit:
Nom de dieu je me suis gouré de topic en plus, j'ai pas les yeux en face des trous ce soir Sleep

La solution la moins chère a tester c'est le boitier de DI, y'en a dans les 10euros.

Ca fait pas trop cher pour le test, et toujours revendable au cas ou cheers

Okay ! ^^ m'y essayerais un jour peut être, en attendant vous n'aurez surement que des photos
et peut être des vidéos de mon groupe mais avec une qualité de son bif bof :/
sbar69
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Dim 19 Déc - 23:26

alors, perso je n'hésite pas une seconde, j'ai eu la swede en blanc et sur scene avec les jeux de lumières ça casse tout. T'es certain de vouloir une super swede, parce que la swede à un diapason un peu plus court et des basses un peu moins prononcé. pas mal pour ce que tu joues.
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/sbar69
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Lun 20 Déc - 22:33

sbar69 a écrit:
alors, perso je n'hésite pas une seconde, j'ai eu la swede en blanc et sur scene avec les jeux de lumières ça casse tout. T'es certain de vouloir une super swede, parce que la swede à un diapason un peu plus court et des basses un peu moins prononcé. pas mal pour ce que tu joues.

Et bien Disons que le split m'attire beaucoup ^^ je souhaite être le plus polyvalent possible, meme au dela du rock, le rock est juste mon style de prédilection Smile
Malgré ce que tu m'a dis, je pense quand même prendre la rouge ^^
le fait que cela soit blanc reflete les lumieres et les couleurs c'est ça ?
sbar69
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 0:21

c'est tout a fait ça.
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/sbar69
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 0:33

sbar69 a écrit:
c'est tout a fait ça.

Je vois ^^ Mais dans mon cas, je pense que ce n'est pas une référence, je risque d'aller très peu sur scène d'ici les 3 ans qui viennent ( lycéen interne )
et je pense que la rouge me plait considérablement Plus finalement Smile

Par contre pour plus tard, si jamais je fais un peu de scène et que j'ai plus d'argent, j'compte m'acheter un alpine white et ça c'est vraiment ... *_*
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 0:38

C'est vrai que sur scene ca doit bien être joli le blanc, pour renvoyer les lumières y'a pas mieux. Very Happy

Cela dit je reste sur mon avis, je préfère tout de même la rouge qui est jolie en dehors de scène et surement dessus aussi...

Par contre tu n'est absolument pas obligé d'être de mon avis! Comme je t'ai dit, l'égout et les couleurs ca ne se discute pas, et de toute manière je trouve la blanche superbe aussi, quoique un peu moins comme j'ai dit plus haut, mais il est sur que les deux sont trés belle et que tu va faire un malheur quoiqe tu prenne cheers

Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 0:43

Hithesun a écrit:
C'est vrai que sur scene ca doit bien être joli le blanc, pour renvoyer les lumières y'a pas mieux. Very Happy

Cela dit je reste sur mon avis, je préfère tout de même la rouge qui est jolie en dehors de scène et surement dessus aussi...

Par contre tu n'est absolument pas obligé d'être de mon avis! Comme je t'ai dit, l'égout et les couleurs ca ne se discute pas, et de toute manière je trouve la blanche superbe aussi, quoique un peu moins comme j'ai dit plus haut, mais il est sur que les deux sont trés belle et que tu va faire un malheur quoiqe tu prenne cheers

oui elle sont superbe toute les deux :p
Et de toute façon si j'en prend une a la base c'est plus pour la qualité, le son, l'ergonomie etc. mais mine de rien l'esthétique n'est pas a laisser de coté Wink
Alors moi je dis rouge ^^ ( et ce soir j'ai encore failli hésiter avec la amber, comme quoi j'ai pas de gout précis, j'aime tout Razz)
Hithesun
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 0:46

Red-or-white a écrit:
mais mine de rien l'esthétique n'est pas a laisser de coté Wink

C'est pas a moi qu'il faut dire ca, ca a pris une grand part dans mon choix Laughing

Comment elle est en amber, je vois pas trop ce que c'est?
Red-or-white
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    Mar 21 Déc - 0:58

Hithesun a écrit:
Red-or-white a écrit:
mais mine de rien l'esthétique n'est pas a laisser de coté Wink

Comment elle est en amber, je vois pas trop ce que c'est?

http://hagstrom.bbconcept.net/t203-superrrrrrr-swede--enfin-
elle est présentée sur cette page Smile lais finalement j'la trouve un peu vieux jeu et pas trop dans mon style Razz

D'ailleurs ça me perturbe de pas pouvoir d'image de la rouge, j'aimerais bien la voir avant l'heure :p
et impossible de trouver des photos potables sur le net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis    

Hésitation achat, juste pour la finition ^^ besoin d'avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant