Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

gaucher comblé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagstronaute
Grand Hag Fan
Grand  Hag Fan

MessageSujet: gaucher comblé!   Ven 26 Nov - 1:46

Bonjour à tous!

je viens de faire l'acquisition d'une Super Swede Black de toute beauté.

étant donné que je suis gaucher j'ai vraiment eu du mal à trouver une guitare qui me convenait, quand je suis tombé dessus je suis directement tombé sous le charme.
Cela fait maintenant une petite semaine que je l'ai et je ne suis pas du tout déçu ( sauf par la livraison, la guitare a pris l'humidité à cause du froid et j'ai du changer des cordes! Twisted Evil )
Je joue sur un microcube Roland étant donné que je n'ai pas de place dans mon 20m² Razz

Je voulais dire un grand merci à Hagstrom de proposer des guitares de cette qualité aussi bien aux gauchers qu'aux droitiers!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: gaucher comblé!   Ven 26 Nov - 8:44

Hey bienvenue, Hagstronaute (quel chouette pseudo!)...

Installe-toi, fais comme chez toi, raconte-nous où tu as trouvé ta Super Swede, comment tu as trouvé cette marque, montre-nous des photos de ta guitare, de ta guitare et toi...tout ça quoi Wink
blajack
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: gaucher comblé!   Ven 26 Nov - 9:31

Hagstronaute !! bounce Original !! cheers Bienvenue Very Happy
Hagstronaute
Grand Hag Fan
Grand  Hag Fan

MessageSujet: Re: gaucher comblé!   Sam 27 Nov - 0:54

Merci merci Very Happy

L'histoire est simple, Je possédais une Epiphone Special II, et je voulais passer à la vitesse supérieure, étant donné qu'elle m'a quand même assez déçue. Depuis des jours je cherchais dans tout les magasins, et puis je l'ai vue, coincée entre des ESP de métalleux et des copies de Gibson SG. Elle était comme perdue, et elle m'a tapée dans l'oeil. Je demande au vendeur si je peux l'essayer...arg! une droitière! il me propose de me faire une démo. Entre les sons clairs et les basses à faire s'écrouler le magasin, j'étais conquis, de par son son mais aussi sa qualité de finition, qui ferait palir une gibson.

Je ne connaissais pas vraiment cette marque, mais je tentais l'exotisme pour fuir la secte des Strat et des LesPauls.

Malheureusement ils ne vendaient pas de gaucher dans ce magasin (racistes Sad ) J'ai donc été obligé de commander sur internet.

Et maintenant ça fait une semaine que je joue avec, c'est un vrai plaisir, même si elle est un peu lourde le son est au rendez-vous, on sent sa présence, sa chaleur...oups je m'emballe moi Laughing

J'ai vu que pas mal de membres en avaient des Super Swede sunburst, mais j'ai tenté le noir car je trouve que c'est une teinte qui lui va à ravir.
Lud
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: gaucher comblé!   Sam 27 Nov - 14:30

Bienvenue à toi, je suis d'accord avec toi elle est super classe en noire cheers

Je te comprends c'est pas facile d'être gaucher dans ce monde No Moi j'ai appris en droitier histoire d'avoir un max de choix d'instruments. Et puis je me suis fait cette réflexion, le pianiste qui apprend on n'inverse pas les touches pour lui. Donc oui c'est dégueulasse, moi je suis fier d'être gaucher mais je voulais pas être limiter dans le choix. Mais c'est très bien tu n'es pas un traître au moins Embarassed
Guychton
hagfan divin et posteur du 6000 message
hagfan divin  et posteur du  6000  message

MessageSujet: Re: gaucher comblé!   Lun 29 Nov - 10:32

Bienvenue au club des hageurs et plus particulièrement dans le cercle restreint des GAUCHERS. Lefty Power! afro
Hagstronaute
Grand Hag Fan
Grand  Hag Fan

MessageSujet: Re: gaucher comblé!   Lun 29 Nov - 20:37

Je suis très fier d'être gaucher, d'autant plus que les vendeurs ont voulu à tout prix me vendre des droitières, et j'ai résisté, et j'ai bien fait parce qu'en droitier je suis une larve Laughing

Pour Noël je pense m'offrir une Dunlop Cry baby, et vous, qu'avez vous comme pédale d'effet à me conseiller?
Guychton
hagfan divin et posteur du 6000 message
hagfan divin  et posteur du  6000  message

MessageSujet: Re: gaucher comblé!   Lun 29 Nov - 22:18

alors je commence:
Je viens juste d'investir dans la cry baby 535q. Pour moi c'est Ze wah puisqu'elle peut reproduire tous les types wah grâce aux différents réglages. ça reste très intuitif. J'adore... afro

Ensuite un petit chorus (génial) une equa 7 bandes (je mets ça dans la boucle d'effet car plus efficace que l'equa de mon ampli) une compresseur (j'ai plus de mal à maitriser scratch ) ce sont 3 imitations inspirées des pédales Boss. le tout dans un pédalboard.
J'ai également un petit muliteffet Korg AX5G. c'est pas mal du tout pour débuter et se familiariser avec les différents effets. (je le vends 40€).
Sinon le porchain effet qui me tenterait bien c'est phaser ou flanger

voili voilou
Hagstronaute
Grand Hag Fan
Grand  Hag Fan

MessageSujet: Re: gaucher comblé!   Sam 18 Déc - 22:33

Hmmm finalement je prendrais pas une Wah tout de suite, je vais prendre une multi effect comme toi Guychton, mais un Behringer LX1X, et on verra bien! je vous tiendrais au courant voir ce que que ca envoie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gaucher comblé!   

gaucher comblé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1