Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

avis hagstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rv59
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: avis hagstrom   Mer 5 Mai - 21:48

bonsoir j'ai decouvert les guitares hagstrom sur le catalogue de la boite noire du musicien et je sius tombé raide dingue de la gamme swede,super swede et ultra swede
sur quel style de musique peut on les utilisé ?
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: avis hagstrom   Jeu 6 Mai - 7:56

Ben...Tous! (ah non, pas le classique, hein? )
Sérieusement, blues, blues-rock, hard rock, jazz-rock, rockabilly, country-rock, funky, reggae...elles savent tout faire pourvu qu'il y ait "blues" ou "rock" dedans, et plein d'autres choses encore.
Bon, le thrash-speed-dirty-gore metal indus, ce n'est pas ce qu'elles feront le mieux (question de look Twisted Evil ); le tout est de ne pas perdre de vue qu'elles ont un son très "vintage", donc chaleureux (voire chaud) et rond, c'est à dire sans rapport avec la sonorité "lame de rasoir" des instruments des Steve Vai, Joe Satriani ou Marc Johnson (ou Petrucci) - bref, tu m'as compris, ce ne sont pas des Ib***z
Tiens, regarde ici : http://www.hagstromguitars.eu/769.0.html?&L=16
Tu verras Micky Moody (bluesman et ex-Whitesnake), Pat Smear (Nirvana, the Germs, Foo fighters), Dweezil Zappa (fils de son père), Elvis Presley (oui oui, le King), le gratteux de la star ac US, ceux de Justin Timberlake...des punks, des bluesmen, des rockers, des requins de studio : tout le monde joue sur Hagstrom, même moi Very Happy
Et, au fait : bienvenue! cheers
rv59
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Re: avis hagstrom   Jeu 6 Mai - 8:44

merci pour ces reponses
je joue depuis 1 an style plutot rock et je suis tombé sous le charmes des hagstrom, ayant avant ca une preference pour les lag roxane
@+
Guychton
hagfan divin et posteur du 6000 message
hagfan divin  et posteur du  6000  message

MessageSujet: Re: avis hagstrom   Ven 7 Mai - 16:04

salut et bienvenue,

C'est drôle que tu parles de la roxanne, car mon choix de départ c'était ce model... Du coup c'est grâce au fait qu'elle était en rupture de stock que mon choix s'est porté par substitution sur la swede black gloss lh.

Pour comparer les 2 modèles, elles sont toutes les 2 polyvalentes.
A retenir, quand même, que le manche des hags est merveilleux... Si c'est le split micro qui t'intéresse, tu peux prendre la super swede. Si t'a peur du poids, tu peux prendre l'ultra...

pour ma part je peux joué de tout... je joue pop, rock, reggae (beatles, ben harper, bob marley, placebo, noir désir,...) sur un ampli randall 50w à lampe rg50tc (disto très marchall, marque très réputée chez les métaleux). et pourtant, mon Dieu quelle chaleur, quelle présence! Les micros (type PAF) cutom58 sonnent vraiment vintage en clean ou crunch. Quand à la disto ça envoie du gros... afro

petite aparté (D'ailleur je dois la récupérer ce soir de chez le toilletteur. Vérification complète: harmoniques, action, hauteur micro, changement d'une clé cabossée, cordes, et straps lock pour éviter que ça recommence Laughing ...

Franchement j'ai hâte bounce ) fin de la paranthèse...

voili,voilou
haglover
Admin

MessageSujet: Re: avis hagstrom   Lun 10 Mai - 12:11

Bon bein ... tout a ete dit plus haut !
exellent choix avec pour ma part un plus pour la super swede a cause de son split mic

ps: ( oui je vis encore ! lol mais débordé ces temps ci ce qui explique mes rares apparitions ! lol )
Voir le profil de l'utilisateur http://hagstromguitaruser.bbconcept.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis hagstrom   

avis hagstrom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1