Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

acheter select super suede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouxfamily
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: acheter select super suede   Mer 22 Juil - 21:55

Bonjour,
Je souhaite me prendre une deuxième guitare la première est une ESP KH-2 donc typée métal, j'ai celle pour jouer du metallica, mais maintenant je voudrais jouer des morceaux en son clair ou crunch (blues, jazz,...) une lespaul me parait hors de prix pour ce matos mais j 'ai craqué sur la sélect super suède couleur coca. je voudrai savoir la différence de la "sélect" par rapport a la super normal et si je fait un bonne investissement, sachant que je joue sur pod X3 live et VOX AD30 VT XL
Revenir en haut Aller en bas
Torphin
pionner du forum et posteur du 4000 eme message
pionner du forum et posteur du 4000 eme message

MessageSujet: Re: acheter select super suede   Mer 22 Juil - 23:57

Salut ! Pour commencer, très bon choix, la select super swede est merveilleuse, et qui plus est la finition coca est magnifique. Oui, tu l'auras peutpêtre compris, je possède une select super swede couleur Coca. ^^

La différence entre la select et la "normale" est d'abord le bois. Mieux sélectionné apparemment, et aussi la table en érable pommelé, pour un rendu de toute beauté :p

Il y a aussi le split, qui permet de passer d'un micro double bobinage à un simple.

Donc je dirais que oui, tu fais un bon investissement. De nombreux avis te diront qu'entre cette guitare et la les paul studio standard gibson, il vaut mieux la Hagstrom. Et pour avoir essayé les deux, je partage cet opinion. Je finirai en ajoutant que tu peux accoupler sans soucis un Vox et une Hagstrom ! ^^

(Ah et il ne faut pas oublier que ce n'est pas une guitare très répandue, ou plutôt moins répandue que la super swede par exemple. Ici tu fais le choix de l'originalité Very Happy..............Oui je défend mon modèle avec conviction ! ^^)

Mais il ne faut toutefois pas oublier que niveau son, entre la select super swede et la super swede, il n'y a pas de très grande différence.

J'espère t'avoir aidé, pour plus de renseignements n'hésite pas.
chouxfamily
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Re: acheter select super suede   Jeu 23 Juil - 21:58

re,
merci beaucoup de ta réponse qui je crois achève mon hésitation, je fonce sur wood n'ayant trouvé revendeur dans ma region et je la commande (heeeu j'attends l'accord de ma femme). dès que je l'ai bien en main je reposte aller a+ et encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acheter select super suede   

acheter select super suede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1