Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Photos Hagström XL-5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wasabi
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Photos Hagström XL-5   Lun 20 Juil - 22:52

albino Bien le bonsoir !

J'avais promis des vraies photos de la XL-5 que j'ai acquise récemment, eh bien les voilà Very Happy
Je les poste surtout car n'ayant jamais vu cette guitare avant de l'acheter, j'étais perplexe face à sa couleur, qu'on ne voit pas bien sur les sites de vente. J'ai galéré pour trouver des photos amateurs, vu qu'elle n'est pas très répandue ...
Peut-être ces photos pourront elles guider un achat king

Corps

Micros/potards
Tête
Finesse du manche What a Face
Et enfin le dos

Le site d'hébergement d'images du forum faisant des siennes, je n'ai que des liens Imageshack qui vont peut-être durer... demandez-moi pour les reposter ou si vous voulez d'autres photos ...

En espérant dépoussiérer le topic XL (et le forum ??), sur lequel je ne vois "que" des XL-5, et non des XL-2. D'ailleurs j'ai une question, pourquoi la XL-2 est-elle au même prix avec comme seule différence un micro en moins ??
Revenir en haut Aller en bas
marron37
hagfan a l' honneur cette semaine...
hagfan a l' honneur cette semaine...

MessageSujet: Re: Photos Hagström XL-5   Mar 21 Juil - 10:02

Wasabi a écrit:
albino Bien le bonsoir !

J'avais promis des vraies photos de la XL-5 que j'ai acquise récemment, eh bien les voilà Very Happy
Je les poste surtout car n'ayant jamais vu cette guitare avant de l'acheter, j'étais perplexe face à sa couleur, qu'on ne voit pas bien sur les sites de vente. J'ai galéré pour trouver des photos amateurs, vu qu'elle n'est pas très répandue ...
Peut-être ces photos pourront elles guider un achat king

Corps

Micros/potards
Tête
Finesse du manche What a Face
Et enfin le dos

Le site d'hébergement d'images du forum faisant des siennes, je n'ai que des liens Imageshack qui vont peut-être durer... demandez-moi pour les reposter ou si vous voulez d'autres photos ...

En espérant dépoussiérer le topic XL (et le forum ??), sur lequel je ne vois "que" des XL-5, et non des XL-2. D'ailleurs j'ai une question, pourquoi la XL-2 est-elle au même prix avec comme seule différence un micro en moins ??

salut et welcome

pour les photos c'est vrai qu'on trouve plus de photos de swede et viking ... mais globalement les Hag' ne sont pas tres rependu. donc tu auras la lourde tache de nous décortiqué le joujou....
non je plaisante mais tu es tout à fait libre de faire une petite revu de ton model je pense que ça derangera personne

en revanche je n'ai pas de reponse à ta question....
Aldras
Hageur participatif
Hageur participatif

MessageSujet: Re: Photos Hagström XL-5   Dim 8 Jan - 16:10

Vraiment une belle acquisition. Les deux double et le simple, ca doit vraiment sonner et la tête est vraiment parfaite je trouve.
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: Photos Hagström XL-5   Dim 8 Jan - 16:57

En même temps, remonter un sujet vieux d'1 an et demi, c'est peut-être la meilleure idée de ce début d'année... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos Hagström XL-5   

Photos Hagström XL-5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1