Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ultra swede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patbea
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: ultra swede   Jeu 12 Fév - 12:30

j'ai débuté la guitare il y a un an avec une pacifica 112 j et un vox ad15vt
mais à mon gout elle manquait de puissance de la part à mon avis des micros un peut faibles.
Un jour je suis allé sur le site de la boite noire du guitariste et là! révélation j'ai découvert hagstrom que je ne connaissais pas , le look et le son m'ont vraiment plus . Donc pour noël j'ai cassé ma tirelire pour la golden eagle qui est magnifique qui tient bien le son a part les petits désagréments que j'ai cité dans mon message du 11/02 je la trouve super. Couplé à la jamvox que j'ai commandé le même jour j'ai une palette de sons illimité. Vraiment je ne regrette pas mon achat et après le boulot le meilleur anti stress que je connaisse. Very Happy bonne gratte à tous
Revenir en haut Aller en bas
pearl_qc
Pionnier du Forum
Pionnier  du Forum

MessageSujet: Re: ultra swede   Sam 14 Fév - 3:09

felicitation et tu as bien raison,un vrai anti-stress,une fois les devoir et leçon de fiston completé et verifié le repas terminé et re-fiston dans le bain avant le dodo.j'adore m'éfoiré dans le divan avec une de mes guit,pour juste gratter en regardant la télévision.I love you
janick0180
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Re: ultra swede   Ven 18 Déc - 20:05

Rien de mieux pour oublier les ptit probleme de la vie qu'une bonne guitare, une biere pis ben du volume ! (ARGhhh !) lol

Personnellement, Aujourdhui meme !! dans 3 heure, je m'en vais chercher ma 7ièm guitare a vie...LA ultra swede Burgundy burst ! jvous envoie des photo des que possible !! a plus
Lolo UP
Pionnier du forum et posteur du 3000 emme message
Pionnier du  forum et  posteur du 3000 emme message

MessageSujet: Re: ultra swede   Sam 19 Déc - 17:19

Fichtre !!! ça fait bien longtemps que je n'ai plus été présent à l'appel ! Honte à moi, mais bon... n'étant jamais chez moi je ne peux pas faire autrement. En tout cas, je suis particulièrement heureux de voir un autre alsacien, avec la même gratte et le même ampli que moi... Very Happy
Voila, pour vous féliciter de cette superbe vie sur ce forum et vous dire que j'en suis très heureux cheers .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ultra swede   

ultra swede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1