Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la belle mal aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pearl_qc
Pionnier du Forum
Pionnier  du Forum

MessageSujet: la belle mal aimé.   Ven 6 Fév - 7:14

La f-300,que puis-je dire de cette guit?scratch

de style fender avec c 3 singlecoil et son double cutaway elle est sexy la petite.
d'un bon poids et une finition pratiquement impecable,j'ai trouvé qu'une légere élévation entre deux vis qui retiennent le pick-garde au body.
En plus d'avoir une belle finition,le manche est sublime,mieux que ma ultra swede par sa grosseur et le confort de jeu.

bon,branchons la petite dans l'ampli.
canal clean: base,treble,midle,a midi.
pré-ample a 5 et le master a 1.

bon on accorde la petite pendant que l'ampli chauffe.
commençons avec le micro pont.
WOW!un vrai coup de scalpel,c puissant,claquan,et detailler,chaque accord est un vrai coup de couteau,mais a long terme c tres aggressant comme son,trop aigu.

le micro manche.c beau,un bas medium bien touffu,puissant,mais pas assez sec et détaille,sa donne le felling d'avoir la tete dans la ouate.

le midle.alors la c le meilleur des 3,ou le melange des 2 premier.
nous avons le claquant et la definition du premier et un beau medium du second.

le sustain est superieur a mon ultraswede.surment grace a son body et son manche qui sont plus gros.

le bout que je prefere....SATURATION...Twisted Evil ....MÉTAL

meme setting que le canal clean,avec le gain a fond.

micro pont:merdique.rien a faire avec ça.tellement aigu que sa te boussille les tympans.

micro manche:c mieux,pas pessant mais une bonne assise dans le bas medium,c jouable,mais il manque de definition ,c vraiment brouillon.

micro midle:encore le meilleur,un beau melange du hs1 et hs3.c celui qui a le plus d'équilibre entre la definition et la tete dans ouate.

bon la critique est fini,car le son des micro devient tres respectable dès que nous prenons la peine de jouer avec les setting de l'ampli(bass,aigu,medium).pour le blues et le vieux ac/dc pas de probleme on trouve notre son,mais faut pas penser a des rift plus lourd.

Cette petite bauté est tres bien monté,avec un body,un manche et une finition exemplaire pour le prix,celui qui se donnera la peine de lui changer les micro,aura une guitare qui le comblera toute sa vie:heart: .

micro
Revenir en haut Aller en bas

la belle mal aimé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1