Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WAAOOOUUUUHHHHH !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
devotionmode
Hageur participatif
Hageur participatif

MessageSujet: WAAOOOUUUUHHHHH !!!!   Sam 6 Sep - 1:03

çà y'est, j'ai reçu MA super swede à moi rien qu'à moi, couleur black gloss Very Happy . Commandé dimanche soir je l'ai reçu hier matin, et mon ampli avant hier matin. J'en profite au passage pour mettre en avant le sérieux du magasin euroguitar. Prix attractif,Hot line sympa , envoie rapide et super bien conditionné, transporteur GLS à la hauteur, non vraiment nickel. Seul bémol, il n'y avait pas de manuel d'utilisateur livré avec ma super swede. Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal qu'il n'y en ait pas, ou si c'est une erreur ? J'en profite ici pour remercié ici, nicolasA pour son avis dans mon post précédent Wink .
Bref, depuis hier je suis, comment dire, dans "un autre monde" Laughing . Je suis enfin possésseur de ma hag, et associé à mon VOX AD15 VT, ce n'est vraiment que du bonheur, le son est tout simplement magique. Je ne sais pas si d'autres ont ressentis ce genre de plénitude à gratter sur une hagstrom ( tout modèle confondu ), mais voilà depuis hier, je n'ai qu'une envie gratter,gratter et gratter encore tant les possibiltés sont énormes. Allez, j'arrête là mes états d'âmes, mais je voulais juste partager avec d'autres hager mes premières impressions d'être l'heureux possesseur d'une super swede Laughing Laughing .
Ci-joint une photo, enfin si je réussie à la joindre
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12949087

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: WAAOOOUUUUHHHHH !!!!   Sam 6 Sep - 10:22

devotionmode a écrit:
Seul bémol, il n'y avait pas de manuel d'utilisateur livré avec ma super swede. Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal qu'il n'y en ait pas, ou si c'est une erreur ?
Je n'ai jamis eu de guitare fournie avec un mode d'emploi...ça doit être normal Wink
devotionmode a écrit:
J'en profite ici pour remercié ici, nicolasA pour son avis dans mon post précédent Wink
Oh mais de rien, de rien geek Quelqu'un qui veut jouer d'une Hagstrom avec un avatar pareil ne peut que mériter nos avis les plus éclairés!! sunny

Bravo, félicitations à toi! cheers
devotionmode
Hageur participatif
Hageur participatif

MessageSujet: Re: WAAOOOUUUUHHHHH !!!!   Ven 12 Sep - 22:00

Citation :
Quelqu'un qui veut jouer d'une Hagstrom avec un avatar pareil

Ben vi, je me suis dit qu'étant entré dans un pub "virtuel peut-être, mais" irlandais quand même, ce petit avatar, rappellerai un peu les bonnes ambiances de Temple Bar Wink , pour ceux qui connaissent, et pis on ne peut pas parler de pub irlandais sans parler de la boisson que je considère comme une sorte de "boisson des dieux", j'ai nommé la sublime Guinness tongue Very Happy

Enjoy
NicolasA

MessageSujet: Re: WAAOOOUUUUHHHHH !!!!   Sam 13 Sep - 10:05

Si la Guiness est à la bonne température et correctement tirée, tu dois avoir le temps de jouer l'intro de Smoke on the Water avant qu'une pièce d'un euro posée sur la mousse soit arrivée au fond du verre! drunken lol!
Wock an' Woll !!! Twisted Evil
haglover
Admin

MessageSujet: Re: WAAOOOUUUUHHHHH !!!!   Sam 13 Sep - 13:03

allé ! devant tant de bonheur je sers une tournée generale de nectar des dieux ! guiness pour tout le monde !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://hagstromguitaruser.bbconcept.net
sebCbien
Pionnier du forum
Pionnier  du  forum

MessageSujet: Re: WAAOOOUUUUHHHHH !!!!   Sam 13 Sep - 21:12

MERCI PATRON!!!!!!! cheers

QUEL DELICE!!!!!!!!
devotionmode
Hageur participatif
Hageur participatif

MessageSujet: Re: WAAOOOUUUUHHHHH !!!!   Dim 14 Sep - 23:12

NicolasA a écrit:
Si la Guiness est à la bonne température et correctement tirée, tu dois avoir le temps de jouer l'intro de Smoke on the Water avant qu'une pièce d'un euro posée sur la mousse soit arrivée au fond du verre! drunken lol!
Wock an' Woll !!! Twisted Evil

Idea En voilà, une bonne idée bounce , je fais l'essai et je vous tiens au courant lol!
......Au fait, merci au patron des lieux pour la tournée Smile Smile l'était bien fraiche la guinness

Enjoy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAAOOOUUUUHHHHH !!!!   

WAAOOOUUUUHHHHH !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1