Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation et question super swede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
devotionmode
Hageur participatif
Hageur participatif

MessageSujet: Présentation et question super swede   Sam 30 Aoû - 19:03

Bonjour à tous, je m'appelle David, et peut-être vais-je rejoindre "la famille" Hagstrom bientôt. Mais pour celà, j'ai besoin de votre aide Wink .
Sachant qu'il s'agira de ma toute première guitare électrique, et que mon orientation musicale s'étend du rock alternatif au blues en passant par des "standart" rock et pop, pourriez vous me dire si la super swede conviendrait ou si une viking conviendrait aussi même si je sais que cette dernière à sois disant une orientation plus jazz. Je vais l'associer à un ampli Vox AD 15 VT. Je suis sur le point de la commander ( quelque chose m'attire à le faire), mais je préfère avoir un avis de connaisseur.
Comptant sur vos réponses, merci à tous Smile Very Happy .

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: Présentation et question super swede   Dim 31 Aoû - 10:58

Bonjour et bienvenue! cheers

Vox AD15VT = excellent choix (pour info, c'est ce que j'ai! sunny ) si ton budget ne te permet pas mieux! modélisations de très correctes à excellentes, effets sympas (pour la plupart), bonne réserve de puissance, bon HP...et l'effet "lampe" en pré-amplification, qui donne beaucoup, beaucoup de chaleur au son!
Viking = excellent choix (pour info, c'est ce que j'ai! sunny ), attention aux distorsions fortes (US Higain, Numetal, UK Modern), le son n'est pas très propre (elle n'est pas faite pour le Metal, quand-même!); elle reste excellente avec de gros overdrive, genre UK 70's ou "Boutique OD" (en fait la modélisation d'un Dumble "Overdrive Special"). ==> Beatles oui, Stones oui, Led Zeppelin oui, ZZ Top oui, FooFighters oui, Malmsteen non, Metallica non!

Super Swede = Je ne la connais pas, mais j'ai le sentiment que c'est un excellent choix aussi Wink

Le mieux serait que tu essaies en magasin, afin d'être sûr de ton choix!

Dans tous les cas, re-bienvenue chez les hageurs cheers et n'oublie pas de nous tenir au courant! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Présentation et question super swede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1