Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Viking, en gaucher ? et avec quel ampli?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faboullouss
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: La Viking, en gaucher ? et avec quel ampli?   Mar 15 Juil - 22:28

Salut à tous, vous hagueurs de toujours, tout d'abord quelle est la différence entre la Viking deluxe, la la Viking et la Viking IIP (si ce n'est la tête de manche).

Les Viking sont-elles dispo en gaucher ?

Et, avec quoi comme ampli ? sachant que je veux un son un peu blues mais, vintage quoi.

Enfin voilà, merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
haglover
Admin

MessageSujet: Re: La Viking, en gaucher ? et avec quel ampli?   Mer 16 Juil - 21:16

pour le modele gaucher je vais me renseigner...
pour ce qui est de l' ampli je n' ai encoe jamais trouvé meilleur mariage que hag/vox... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://hagstromguitaruser.bbconcept.net
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: La Viking, en gaucher ? et avec quel ampli?   Mer 16 Juil - 21:52

En gaucher je sais pas, mais en ampli je commence à avoir ma petite idée...

1 - VOX AC15 (ou AC30 pourquoi pas, 2x le prix de la guitare mais bon...) ==> c'est le top pour moi, mais gaffe aux graves, la belle envoie déjà énormément dans ce registre et le Vox n'arrange pas les choses...Moi, j'ai, budget et local obligent, un petit AD15VT et c'est déjà très très très bien... cheers
2 - Fender : Superbe avec le blues junior, mais je l'ai branchée dans un vrai Blackface dans son jus et là...Fin, juteux, souple, acéré, rond ou pointu... drunken mais y'en a pus dans le commerce! No
3 - N'importe quoi avec des lampes, Marshall, Mesa, Peavey : tout m'a plu, plus ou moin fin, gras, chaud, rond mais tout sonne! elle est faite pour ça je vous dis!
4 - J'ai un pote qui a un Laney VC15, et sa Tele US sonne comme SRV meets Steve Morse...j'ai hâte d'y brancher ma belle! bounce
5 - Pour du plus gros grand gras big heavy sound, Hughes&Kettner fait des trucs très sympas...mais là les micros affichent leurs limites, quand-même!

Je ne connais pas assez les Fender, alors pour moi c'est Vox! sunny

Voilà, j'espère que ça aide, même si j'ai l'impression d'avoir surtout parlé de moi, mais après-tout, quand c'est moi qui joue, c'est moi qui juge!!! lol!
faboullouss
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Re: La Viking, en gaucher ? et avec quel ampli?   Lun 21 Juil - 1:22

Ok, pas d'infos toujours concernant un modèle gaucher ?

(j'vais envoyer un mail à la marque j'pense)

Sinon, t'inquiète, parler de toi fait progresser le débat (si débat il y a xD) non mais merci pour tous ces conseils, je retiens !!

Et, toujours aussi ouvert, n'hésiter pas à poster !
NicolasA

MessageSujet: Re: La Viking, en gaucher ? et avec quel ampli?   Lun 21 Juil - 8:21

Oui! elle existe en gaucher! je l'ai vue là :

http://shopping.cherchons.com/cgi/cgi.cgi?action=cherchons&siteType=&type=&toSearch=hagstrom&start=10&numberOfResults=0&rechercheType=&category=&similarLinks=&language=&pays=&p1=_2_-1_-1_-1_-1_-1&p2=_2_-1_-1_-1_-1_-1&p3=2_1&p=2&pp=2

Y'a plus qu'à la demander à ton revendeur!!
faboullouss
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Re: La Viking, en gaucher ? et avec quel ampli?   Mer 13 Aoû - 3:22

Et à trouver l'argent...j'ai aussi vu ça sur le site http://www.hagstromguitars.eu/ qui parle des modèles européens...enfin voilà, hâte de jouer avec...un jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Viking, en gaucher ? et avec quel ampli?   

La Viking, en gaucher ? et avec quel ampli?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1