Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Photo(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiMaXoU
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Photo(s)?   Mer 28 Mai - 19:44

Hep là,
Alors voilà mon premier post, je vais me laisser tenter par ces belles suédoises que je trouve particulièrement sublimes.
J'ai été en magasin toute à l'heure, et après tant de temps d'attente j'ai pu voir que le modèle black.
Maintenant que je sais à quoi il ressemble, j'aurais aimé demander à des posseseurs s'ils avaient quelques photos sous tous les recoins de leurs grattes dans les autres coloris?
J'ai parcouru le fofo et eu l'occasion de voir quelques photos de vos belles mais j'arrive pas à me faire d'idée précise.
Selon les photos, on dirait que la amber sunburst est très moche, tandis que la vintage paraît mieux, vice-versa, parfois toutes les deux sont à croquer.
J'ai aucune opportunité d'en voir en magasin, et serai donc réduit à en commander sur le net, mais j'ai pas envie de faire une bourde, donc ça serait gentil si vous aviez quelques photos des belles à exhiber ici rabbit
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Montaigne
mac gyver du forum et posteur du 2000eme message
mac gyver du forum et posteur du 2000eme message

MessageSujet: Re: Photo(s)?   Jeu 29 Mai - 9:31

Je suppose que tu es déjà allé sur le site Hagstrom.

Sinon, voici le lien pour avoir un début d'idée :

http://www.hagstromguitars.com/superswede.html

Si je devais m'acheter une Super Swede, ce serait une Vintage Sunburst ou une Black.

Les finitions Amber ou Cherry Sunburst sont moins attrayantes à mon goût. Pour avoir vu "en vrai" une Viking dans chacune de ces finitions, je peux dire que le rendu est bien celui donné en specimen sur le site. Il n'y a pas de raison que cela soit différent pour la Super Swede.

Allez, les heureux possesseurs de Super Swede, réveillez vous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Montaigne92/videos

Photo(s)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1