Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du prog au black...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croustibat
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Du prog au black...   Lun 26 Mai - 16:54

Bonjour a tous !

Si je suis ici, c'est bien évidement parce que je bave devant le catalogue de la boite noire, sur la page Hagstrom... depuis des mois !

Le petit problème que j'ai, c'est que j'aime jouer des styles qui demanderaient des grattes radicalement différentes. En effet j'adore des groupes comme IQ, Marillion (qui joue sur du Fender strat) mais aussi des choses plus musclé comme Immortal (qui se joue plutôt sur Jackson ou de l'ESP nourrit a l'EMG).

Mais j'ai carrément fondu pour Hagstrom. Je trouve la Black gloss magnifique. Je me suis dit que le split me permettrais de jouer du prog'. Et que le sustain de la bêbete allié a une disto de dingue pourrait faire erouler mon immeuble.

Je m'adresse ici pour avoir votre avis car beaucoup qui ne sont pas forcement fan de la marque me la déconseille vivement pour le métal extrême.
Je pensais (au pire) changer les micros.

Qu'en pensez vous ?

(et une question pour finir : l'acces au aigu est comment ?)
Revenir en haut Aller en bas

Du prog au black...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1