Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai cedé à la tentation de la Suédoise ( >__<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ethanole
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: J'ai cedé à la tentation de la Suédoise ( >__<)   Lun 23 Juil - 15:34

Salut pirat
Bon ben voila mon 1er post sur ce forum !
Comme le dis le titre j'ai craqué pour la Super Suedoise pig
C'est une longue histoire, mais aprés avoir lu le test dans GP je savais que cette guitare etait faite pour etre mienne.

Dans cette histoire il y a un truc que je dois raconter quand meme.
En debut d'année, impossible de trouver cette gratte, leadguitars ne l'avait pas, le seul magasin où je pouvais la testé etait à 2h de chez moi en bagnole Evil or Very Mad .

J'ai donc renoncé, depensé mes économies en conneries (ahh les femmes pig ) et puis là comme ma tendre moitié à decidé de prendre une élec, la petite Hag à refait pouff dans ma tete.

J'ai du appelé Milonga Evil or Very Mad (bouuuh oué je sais), qui devais pouvoir me la commander à 610€ en Vintage Sunburst, je leur ai expliqué que j'avais moins cher ailleurs (549€ chez leadguitars ou woodbrass), ils m'ont dis "oué pas de pb, on s'arrangeras pour le prix"...
Aprés une semaine d'attente pour qu'ils contactent leur fournisseurs, ils me repondent qu'ils me la vendent 610€, pas d'alignement sur la concurrence...j'ai dis f*uck.
J'ai appelé LeadGuitars, guitare en stock, pas de pb pour 549€, le seul bémol, aller sur Paris chercher la gratte un samedi (boulot oblige) et passer par Barbes, Pigalle un samedi...je l'ai trop fait Crying or Very sad . Mais bon, pour une hag j'etais prét a tout braver. Mes parents en vacs, ma copine en colo anim' j'etais aussi brave qu'Indiana Jones pirat .

Et puis un matin au boulot, la veille d'aller chez leadguitars, j'ai fait un tour sur la boite noire, je regarde les revendeurs, je trouve Bourgain Musique, à Enghien, magasin que je connais, ma cop' à achetée sa seche chez eux.
J'appel, Hag commendable directement, à 498€, j'y croyais pas, j'ai fait repeté 3 fois au vendeur "Hagstrom...Super Swede...oué...Vintage Sunburst, VINTAGE ! (>__<), 498€ vous etes sur, yeah" tongue
Bref, le soir même en quittant le boulot j'etais au magasin, j'ai laché l'acompte sachant que j'ai plus une tune, mais on s'arrange. Il appel le fournisseurs devant moi, plus de Vintage, plus ques des Amber, pas d'hesitation j'aime aussi, je prends.

Suite de l'histoire Mercredi prochain, je devrais recevoir le bébé et vous envoyer mes photos de la belle.
Voila merci d'avoir lu mon histoire super chiante, tout ça pour dire que pour une Hag je me suis drolement cassé le fion, mais je sais que ca en vaut la chandelle.

Ethanole pirat
Revenir en haut Aller en bas
haglover
Admin

MessageSujet: Re: J'ai cedé à la tentation de la Suédoise ( >__<)   Mar 24 Juil - 9:13

tout dabors...bienvenu a toi dans le grande famille des fous de hag !!!!
tu en a eu du bol de l' avoir a ce prix moi j' ai du lacher pres de 600 roros !
mais je ne l' ai jamais regretté !
ma gratte passe partout ! et me surprend chaque jour ! la preuve j' ai joué hier avec des latinos et leurs 3 grattes seches et bein ma hag s' en est sorti meme dans le style " Vooooolaaaréé oooo cantaaaaré ooooo!" elle qui joue du blues et du goldman d'hab !!! lol!
on a hate de voir les photos de ta belle ! et aussi de connaitre tes premières impressions!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://hagstromguitaruser.bbconcept.net
ryan
Petit Hageur..
Petit Hageur..

MessageSujet: Re: J'ai cedé à la tentation de la Suédoise ( >__<)   Sam 25 Aoû - 11:37

je viens juste d'acheter la mienne à Lead Guitar et je l'ai eu à 490 roros !!
en amber sunburst!

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai cedé à la tentation de la Suédoise ( >__<)   

J'ai cedé à la tentation de la Suédoise ( >__<)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1