Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

micro hj/50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ibaia
Hageur participatif
Hageur participatif

MessageSujet: micro hj/50   Ven 8 Fév - 0:37

un micro hj 50 de ma hj 800 ma lâché...légère déception normalement ce devrait etre des C/58... a ce propo si les C/58 sont des alnico...pour les hj 50 ....Des céramiques ma affirmé un proche c'est vrai ils ont une grosse sortie ...je les ai pas démonté il y a plus d'un mois.. il faut que je décide... quoi prendre a la place..et ou trouver des micro hag' je les aime bien finalement je m(y suis habitué...
....Qu'en pensez vous????il doit bien y avoir un intervenant assez "pointu et passionné pour cette petite interrogation ......merci
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: micro hj/50   Ven 8 Fév - 9:28

Le micro a "lâché"? En principe, il n'y a pas de pièces en mouvement là-dedans, donc il n'y a sans doute rien qu'un peu de soudure ne puisse réparer!
Il faudrait regarder dedans ou le faire faire par un luthier (mon choix, personnellement).

Mais ça soulève la question des pièces détachées, qui sont parfaitement introuvables!
ibaia
Hageur participatif
Hageur participatif

MessageSujet: Re: micro hj/50   Ven 8 Fév - 12:05

NicolasA a écrit:
Le micro a "lâché"? En principe, il n'y a pas de pièces en mouvement là-dedans, donc il n'y a sans doute rien qu'un peu de soudure ne puisse réparer!
Il faudrait regarder dedans ou le faire faire par un luthier (mon choix, personnellement).

Mais ça soulève la question des pièces détachées, qui sont parfaitement introuvables!
........................................................................................................................................................
merci pour ta réponse....heureusement un ami de longue date,électricien doit intervenir ,l'âge aidant on devient plus lent,et désormais il habite un peu loin... "sourires)...c'est lui qui s'occupait de tout nos ampli's et moindre "pépin " ...sono'...éclairage ...bassiste , super chanteur...et chauffeur de camionnette infatigable...on trouvera bien une solution une fois désossé et testé le micro,nous verrons bien ..alnico ou céramique ce serait curieux quand meme pour ce genre de gratt'..ce n'est loin d'etre une "metal" non de dieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: micro hj/50   

micro hj/50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1