Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un effet dans ma guitare? on peut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Un effet dans ma guitare? on peut!   Mer 12 Déc - 22:49

Evidemment, avec une Hagstrom, sinon c'est pas drôle clown

Amis haggeurs bricoleurs, je vous laisse apprécier. pour moi, c'est trop infaisable mais vous savez, moi et un tournevis, c'est juste pas possible!

Edit :
1 - on a l'impression que ce n'est plus la même couleur à un moment...problème d'éclairage?
2 - Comment il parle de la Hagstrom III ce goujat Laughing
3 - Dommage, on ne voit pas comment il fait

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Badkarma
Suprème Hagfan

MessageSujet: Re: Un effet dans ma guitare? on peut!   Jeu 13 Déc - 11:20

Manip très connue car Matthew Bellamy de Muse faisait intégrer une fuzz factory dans toutes ses guitares Manson et tous les fans du groupe veulent la même chose (certains même avant d'apprendre à jouer Evil or Very Mad ). Le souci, c'est que le luthier de la vidéo ne montre pas pour quel usage les gens veulent leur fuzz factory accessible à la main !
Je vous avez fait fait un bref topo sur cette fuzz incroyable ici : http://hagstrom.bbconcept.net/t925-pedalboard-et-petite-review et donc en fait, l'interet est d'avoir le potard stab sous la main pour jouer sur le feedback pour en faire ça

et là, la méthode hardcore sans tournevis Laughing

Quoi ? Qui a dit gadget ? Twisted Evil
fa568726
Hageur participatif
Hageur participatif

MessageSujet: Re: Un effet dans ma guitare? on peut!   Ven 14 Déc - 18:33

Bon sang ! Mais c'est bien sûr ! Comment n'y avait-on pas pensé ? : la guitare-kangourou qui nous manquait !

J'avais pas osé vous le dire jusqu'à présent : ma HJ-500 contient tout mon appartement, l'urne funéraire de ma belle-mère, mon aïe-phone et mon aïe-pad compris et inclus dans ma table d'harmonie dès fois qu'un pote voudrait me contacter sur skype pour me dire que comment que je joue ça le fait pleurer tellement que c'est beau ! (c'est le modèle HJ-500 Caravane)

J'attend avec impatience le joint-venture entre Hagstrom et William Saurin pour qu'ils électrifient les boîtes de cassoulet avec des micros et des cordes pour le picnic après la gigue.
Ne ricanez pas, il y a longtemps que Nico notre modo a compris l'astuce en installant un mini-bar dans sa gratte ce qui donne plus de "vécu" quand il joue le morceau de Led Zeppelin : Dazzed and confused... drunken

Juste une question au luthier de la vidéo : Pourquoi n'avoir pas inclus la boîte-à-outil dans le manche de l'instrument, avec les clés Allen, la panoplie de tournevis, un marteau et un pied-de-biche, pour des réglages plus fin pendant un concert par exemple ? (on ne peut pas penser à tout, et c'est là l'utilité des suggestions de ce forum !)

Aux imbéciles qui achètent encore des effets séparément pour mieux maîtriser leurs sons, je n'ai qu'un conseil : le all-in-one, y'a que ça de vrai !
Et vu le poid, ils font coup double, musique et musculation tout à la fois ! Twisted Evil

I can't get no satisfaction... Rolling Eyes

Montaigne
mac gyver du forum et posteur du 2000eme message
mac gyver du forum et posteur du 2000eme message

MessageSujet: Re: Un effet dans ma guitare? on peut!   Lun 17 Déc - 18:35

J'adore la comparaison (complètement à côté de la plaque) entre une Hagström récente "genre Les Paul Epi Aphone" et une Hagström vintage de format Strat (avec seulement trois micros et tous ces vilains boutons qui ne marchent pas).
Et c'est bien sûr formidable de n'avoir besoin que d'un tournevis pour régler sa pédale intégrée dans le dos de la gratte. Très pratique en concert.

Je pense d'ailleurs me faire monter une chambre d'échos à bande dans la caisse d'une de mes Goya.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Montaigne92/videos
Badkarma
Suprème Hagfan

MessageSujet: Re: Un effet dans ma guitare? on peut!   Lun 17 Déc - 19:49

Montaigne a écrit:

Je pense d'ailleurs me faire monter une chambre d'échos à bande dans la caisse d'une de mes Goya.

Et une cabine Leslie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un effet dans ma guitare? on peut!   

Un effet dans ma guitare? on peut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1