Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alerte S.P.HAG: Les gars faut pas la laisser toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guychton
hagfan divin et posteur du 6000 message
hagfan divin  et posteur du  6000  message

MessageSujet: Alerte S.P.HAG: Les gars faut pas la laisser toute seule    Ven 4 Mai - 12:14

La société protectrice des hags vous alerte sur cette orpheline en voie d'extinction. Elvis P et Franck Z ne sont plus là pour s'en occuper...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251049495521&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_500wt_1413
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Alerte S.P.HAG: Les gars faut pas la laisser toute seule    Ven 4 Mai - 18:22

C'est vrai qu'elle est belle... mais trop loin.. j'aurais bien gasé, moi .. bounce
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)
modérateur (Texas ranger du forum)

MessageSujet: Re: Alerte S.P.HAG: Les gars faut pas la laisser toute seule    Ven 4 Mai - 19:43

Ce ne sont pas les Belgicains qui manquent sur notre beau forum...Il devrait s'en trouver un pour tenter sa chance! Plus que deux heures!
Guychton

MessageSujet: Re: Alerte S.P.HAG: Les gars faut pas la laisser toute seule    Dim 6 Mai - 13:29

remise en vente jusqu'au 4 mai. Faite vos jeux!
Guychton

MessageSujet: Re: Alerte S.P.HAG: Les gars faut pas la laisser toute seule    Mer 16 Mai - 16:50

Nous avons ici une HJ800. Celle ci a été un peu maltraitée...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120911127789&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_3098wt_1396
blajack
Hag Fan divin
Hag Fan divin

MessageSujet: Re: Alerte S.P.HAG: Les gars faut pas la laisser toute seule    Mer 16 Mai - 17:01

Guychton a écrit:
Nous avons ici une HJ800. Celle ci a été un peu maltraitée...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120911127789&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_3098wt_1396

Un peu ? Pas mal, je trouve ! Quid du manche si elle a pris des coups ? La caisse, c'est moins grave, mais le manche .. affraid
Guychton

MessageSujet: Re: Alerte S.P.HAG: Les gars faut pas la laisser toute seule    Mer 16 Mai - 18:31

Effectivement faut être vigilant.

Je reviens sur ta remarque de l'autre jour au sujet de viking: "belle mais trop loin..."

pour l'anecdote, cette semaine j'ai contacté un vendeur allemand concernant une "shergold" des année 70' gauchère à vendre mais uniquement en Allemagne. Je lui ai demandé, au culot, si il acceptait de livrer en France. Le vendeur, très sympa, ma dit qu'il n'y avait absolument aucun problème.

Quand je vois le nombre de bon coup à faire notamment en Allemagne (le prix de l'occasion est moins élevé), c'est très tentant.
Montaigne
mac gyver du forum et posteur du 2000eme message
mac gyver du forum et posteur du 2000eme message

MessageSujet: Re: Alerte S.P.HAG: Les gars faut pas la laisser toute seule    Ven 18 Mai - 17:27

J'ai moi aussi acheté aux USA une guitare vintage (Goya Rangemaster 109-R, ma seconde cherry) qui n'était pas affichée "Worldwide".
Le vendeur professionnel n'a pas hésité à me la livrer de si loin (manche dévissé, pour réduire les risques).
Il est vrai que je la suivais depuis un an, initialement à 1500 USD, il l'a cédée finalement 780 USD port inclus, ce qui me l'a portée à 700 € après droits de douane et TVA (hé oui, même sur une mamie de plus de 40 ans, il y a une valeur ajoutée...).
Il y a toujours un risque à ne pas essayer sur place, mais on peut faire ainsi des affaires.
Mais dans ce cas, je préfère les sites professionnels et un paiement Paypal, pour limiter les risques.

Un ami s'est fait avoir dans l'autre sens : il a vendu une gratte de collection via eBay/Paypal. Il reçoit le message classique de Paypal l'avisant d'un paiement reçu. Il expédie la gratte illico. Génial, sauf que l'email était un faux parfait hormis l'adresse email de l'émetteur. Pas de sous sur le compte Paypal, qu'il n'avait pas vérifié. Paypal est en train de traiter l'affaire...
Désolé pour ce long HS, mais il est important de se couvrir au maxi, et de vérifier deux fois plutôt qu'une.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Montaigne92/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte S.P.HAG: Les gars faut pas la laisser toute seule    

Alerte S.P.HAG: Les gars faut pas la laisser toute seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1